[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition pour les bandits

AuteurMessage
Corbeau / Instable

[REFUSEE] Proposition pour les bandits Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition pour les bandits   [REFUSEE] Proposition pour les bandits I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:48

Type : [Modification]

Présentation de la proposition : Le retour des tenues non-reconaissable / Passif RP / Eviter de faire une autre faction pour juste gun fight

Lien si il y a : aucune a part remettre les anciens playermodel survivant

Utilité au sein du serveur :
Pourquoi remettre les tenues et player-model non reconaissable me diriez vous ?
je vous répondrais simplement car les bandits sont devenues une ''faction'' ou un ''groupe'' qui ne serre que a faire du piou piou , Ou et le rp passif ? Certe ! les tenues ne sont pas dans le lore d'accord . Mais que faire lorsque nous sorton et que l'on se fait poutré en boucle ? que faire lorsqu'il n'y a aucune possibilité de rp sans être job full chez les bandits pour sortir . Moi je vous dirais D'accord... je ne suis pas un exemple en type de rp mais vous me dites que le lore et important , D'accord ! donc qui et la Helba dans l'histoire ? ce n'est pas dans le lore a moin que les livres en disent quelque chose sur cela .

Pour résumé : La faction bandit et devenue INUTILE , tout les joueurs gradés compétant et autre sont parti . Les bas gradés ne savent plus quoi faire A part ! partir se balader prier pour ne pas croiser du monde , et juste braquer en boucle les autres joueurs voila le résumé de notre Rp sans compter que... on se fait tué tout le temp car nous ne sommes pas une vrai faction cordialement.

-Alexandre / Instable
Revenir en haut Aller en bas
Russki

Russki

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour les bandits   [REFUSEE] Proposition pour les bandits I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:33

Bonjour/Bonsoir Corbeau.

Je suis CONTRE, être reconnaissable ne nuis en aucun cas au RP Passif, vous pouvez toujours le faire.
C'est une facilité de vouloir retourner aux tenues non reconnaissable, vous voulez sortir tranquillement ? Faites en sorte de ne pas être en guerre contre une VRAIE faction, lorsqu'une faction telle que la Hanza est en guerre, nous sortons pour notre RP Passif (Récupération de matériel et autres) tout en connaissant le risque.

Je rajouterais aussi que votre RP à toujours été le même dans l'ensemble, sortir, braqué, rentré, si vous voulez du RP autres, c'est à vous de le créer.

De plus, certaines tenues que vous avez correspondent au Lore Métro2033 et pour finir, si les autres factions entament des actions offensive contre vous, à vous de faire de même, ne me dit pas que vous n'avez pas assez de monde, les Bandits sont la faction la plus remplie actuellement.

Pour ce qui est de la Helba, elle ne fait effectivement pas partie du Lore, elle à été créer par un Joueur ayant fait une proposition forum. (Lien ici)

Russki.
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour les bandits   [REFUSEE] Proposition pour les bandits I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:45

Bonjour,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Metro 2033 RP, pour les raisons suivantes : Les bandits s'affirment en tant que criminel et le revendiquent dans le lore, nous pensons que vous pourriez améliorer le RP bandit c'est à dire d'être le plus discret possible au niveau du RP.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition pour les bandits   [REFUSEE] Proposition pour les bandits I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition pour les bandits
Page 1 sur 1