[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp

AuteurMessage
Hiyajo Maho

Hiyajo Maho

[acceptee] demande de unban  sur le serveur scp rp  Empty
MessageSujet: [acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp    [acceptee] demande de unban  sur le serveur scp rp  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:25

Nom InGame :  OL Smith

Nom Steam : Hiyajo Maho

SteamId : STEAM_0:0:178897912

Serveur : scp rp  

Date du Ban : 2019-08-09

Date du Déban :  permaban

Raison du Ban : 7 warn actif banni par le bot

Screen éventuelle de votre ban:
 https://cdn.discordapp.com/attachments/572117703872217089/609408324215242782/unknown.png

Résumé : je voudrais être unban  je me pardonne les erreur que jais fais sur le serveur j'assume ma sanction mais je m'excuse vraiment j'aurais du aller lire les règle au début mais javais la flemme  mais mtn je le regrette  je ne referais plus de fail rp et des truc qui viole les règle du serveuA
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche

[acceptee] demande de unban  sur le serveur scp rp  Empty
MessageSujet: Re: [acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp    [acceptee] demande de unban  sur le serveur scp rp  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:16

Votre demande de débanissement a été étudié en Réunion SCP et a été acceptée par la Direction. Je tiens cependant à rappeller qu'à partir de 10 Warns , vous êtes susceptible d'être Banni permanent par l'équipe administratif SCP.

- L'équipe Administratif SCP-RP

Revenir en haut Aller en bas

[acceptee] demande de unban sur le serveur scp rp
Page 1 sur 1