[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons).

Aller en bas 
AuteurMessage
Larenty

Larenty

Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Commune de Baar, dans le Canton de Zoug en Suisse.

Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). Empty
MessageSujet: Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons).   Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:08

~ Le Trio Volant ~



Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). Dragon12

Nimhe Corcra (en français “Poison Violet”) est un dragon de couleur violet (clair) et aux yeux d’un bleu turquoise lumineux. Il est facilement reconnaissable grâce à sa couronne violette et ses deux cornes pointues sur son crâne.
Sa spécificité est le venin qu’il possède, dispersé sur sa mâchoire (morsures venimeuses), sur ses pointes d’ailes (bouts pointus à l’avant des ailes) et sur ses piques (jambes avant). Selon le besoin est la situation, celui-ci peut décider à tout moment de diffuser un venin très toxique aux endroits cités ci-dessus, pour la défense ou l’attaque.
Malgré son côté “dangereux” de part sa spécificité, Nimhe est en réalité peu hostile. Par ailleurs, son venin (si bien exploité) permet la création de remède contre de nombreux poisons.

Lieu de vie : Principalement dans les arbres.



-----------------
Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). Dragon10

Reithe Gorma (en français “Bleu Bélier”) est un dragon de couleur bleu foncé et aux yeux d’un violet très clair et lumineux. Il est facilement reconnaissable grâce à son absence de couronne autour du cou, par une crête de piques plus importante et par la présence de deux cornes sur le crâne (comme celle du bélier).
Son corps est recouvert d’écailles très solides et résistantes, lui conférant une protection optimale dans sa qualité de “chargeur”. En effet, Reithe n’hésite pas à charger avec ses cornes pour se défendre ou quand il se sent menacé.
Celui-ci est également très “chasseur”, et n’hésite pas à tuer les créatures (araignées, démons) qui peuplent les forêts de Transylvanie.
Il possède un tempérament très joueur.

Lieu de vie : Château de la scierie et la rivière.



-----------------
Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). Dragon11

Tintreach Dubh (en français “Éclair Noir”) est un dragon de couleur noir (avec des variations de bleu turquoise et de blanc) et aux yeux blanc. Il est facilement reconnaissable par ses deux cornes se rejoignant sur son crâne, sa couronne et ses nombreuses nageoires de piques.
Considéré à tort comme l’annonciateur de tempêtes et d’orages à cause de sa ressemble avec un éclair, la légende raconte qu’il aurait survécu à la foudre durant un orage intense alors qu’il parcourait la région, et qu’il conserverait encore les séquelles de celle-ci partout sur son corps.
Malgré ceci, le dragon se montre très observateur envers la population, et il lui arrive même de venir en aide aux plus faibles. En effet, Tintreach éprouve aussi un certain respect envers certaines personnes dites “fortes” ou “supérieurs” d’après lui (dont il évite souvent le combat avec).
Son tempérament varie selon son humeur.

Lieu de vie : Près du lac de lave ou sur les sommets de la région (arbres/tours).



-----
-> Relations Générales (chaque couleur correspond à un personnage et évolue selon les évènements) :
-Humains : [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer] | [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer] | [Ils sont intrigants, les aider pourrait être intéressant].
-Sorciers : [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer] | [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer] | [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer].
-Membres de l'Ancien Royaume : [Ils sont intrigants, alors pourquoi pas les observer] | [Ils sont intrigants, les aider pourrait être intéressant] | [Ils semblent ne pas nous apprécier, faisons attention].
-Lycanthropes/Animaux : [Parfois instable et dangereux, méfiance] | [Parfois instable et dangereux, méfiance] | [S'imposer si nécessaire, rester neutre le cas échéant].
-Vampires : [Ils semblent ne pas nous apprécier, faisons attention] | [Ils sont intrigants] | [Ils sont intrigants, les aider pourrait être intéressant].
-Armée des Ténèbres : [La mort est la seule solution] | [Exterminons les jusqu'au dernier] | [Exterminons les jusqu'au dernier].




Dernière modification le 10 Août.


Dernière édition par Larenty le Dim 11 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larenty

Larenty

Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Commune de Baar, dans le Canton de Zoug en Suisse.

Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). Empty
MessageSujet: Re: Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons).   Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons). I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:09

Petite édit, rajoutant les "relations générales" de chacun des trois personnages, daté du 10 Août.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nimhe, Reithe et Tintreach (Dragons).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons
» Duel Deck : Knights Vs Dragons
» Dungeons & Dragons : le jeu de miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: