[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusé] Demande de débannissement de Froluc

AuteurMessage
Droide H1B1/Froluc

Droide H1B1/Froluc

[Refusé] Demande de débannissement de Froluc Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de débannissement de Froluc   [Refusé] Demande de débannissement de Froluc I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:11

Nom InGame : froluc/Luck Fro

Nom Steam : [CTG]Luck Fro

SteamId : STEAM_0:0:226999457

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban : 11/01/2019 22h

Date du Déban :

Raison du Ban : Publicité pour un serveur Resident Evil qui vas bientôt ouvrir

Screen éventuelle de votre ban: non désolé

Résumé :

Quelque jour au paravent j'ai ouvert un serveur DarkRP mais je n'arrivait pas à le coder. puis certaines personnes ayant l'habitude de ma présence soutenue sur le serveur Resident Evil, ont remarquer qu'un week-end est passé sans que je vienne. Il m'on contacté sur Steam et Discord pour savoir pourquoi je n'étais pas venu. moi, sans leur mentir je leur répond que je suis en train de tenter d'ouvrir un serveur DarkRP, puis deux jours après je trouve un codeur et il me demandait de faire des bloc notes avec tous ce que je voulais, donc j'été sur le TS et commençais a écrire mon bloc note, au moment ou je devais écrire le mot "hôtelier" je ne connaissais pas son orthographe, j ai donc demandé a des personnes du TS son orthographe, il m'ont demander pourquoi je demander sa. Anthony La Montagne est arrivé a ce moment dans le chanel et me croise en train d'expliquer au personnes que c'était pour mon serveur Garry's mod. Il m'a demandé combien de personne été au courant pour mon serveur, je lui répond entre 5 ou 6 personnes, Il m'a donc dit que c'était de la publicité allant à l'encontre de la CTG et m'a banni permanant de TS et du serveur Resident Evil RP.
 je tiens a m'excusé de mon comportement anti-CTG et ai fermé mon serveur et supprimé mon compte d hébergeur.
Je fais aujourd'hui cette demande car j aimerais rejouer sur le serveur et jouer avec les joueurs de Resident Evil RP.

merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[Refusé] Demande de débannissement de Froluc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de débannissement de Froluc   [Refusé] Demande de débannissement de Froluc I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:32

Votre demande de débannissement à été étudié durant notre réunion, 

et je suis en regret de vous l'annoncer qu'il est refusé, hors-mis le fait que votre demande de dé-bannissement soit un copié collé d'un ancien demande que vous avez effectué, il est également faux, quand je suis arrivé dans votre channel vous étiez entrain de parler de votre serveur devant 10 personnes provenant de RE, 
d'ailleurs les personnes présents ce jour là m'on bel et bien confirmé que vous étiez entrain de faire l'éloge de votre serveur. 

Il y a une grosse transition entre demander l'orthographe d'un mot et faire l’apologie d'un serveur. 

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de débannissement de Froluc
Page 1 sur 1