[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael

AuteurMessage
MrRaphaël

MrRaphaël

[Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael   [Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:51

Nom InGame: Hiden,Mr raphael.

Nom Steam :MrRaphael

SteamId :STEAM_0:1:177104378

Domaine : Blacklist

Date du Ban:03/01/2019

Date du Déban :Permanent

Raison du Ban: Comportement inadmissible et immature face à des personnes qui lui ont donner une chance malgré des points négatif + Manque de respect

Screen éventuelle de votre ban: je ne sais plus screen

Résumé:

bonjour, le 2 ou le 3 janvier, j'ai fais une bêtise , je venais de recevoir une nouvelle console ,
et j'avais beaucoup de problème personnel ,
je me sentais mal , et a l’époque j’étais très immature j'avais un comportement d'enfant .
Alors pour en revenir au sur ma bêtise , j'avais écris un message sur le forum comme quoi je partais
de la ctg mais pas de manière cordiale , j'avais étais très méchant au niveaux des mots , j'avais provoquer
j'ai lâchée des phrase que je regrette beaucoup aujourd'hui , des phrase sur certain admin que je ne pensais
même pas au fond de moi, de plus j’étais admin j'aurai du montrer l'exemple . Je me suis laisser emporter on vas dire que,

je me suis vengée de tous se qu'il se passais dans la vrai vie , sur le forum et sur la communauté ,alors
qu'ils ne m'avaient pourtant rien fais .

aujourd'hui j'ai gagné en maturité ,
je réalise que c'est une énorme erreur de ma part ,sachant que j'aime beaucoup la ctg et que j'ai passé beaucoup de bon moment .
je m'excuse pour ce que j'ai fais avant , j'ai vraiment étais irresponsable et je reconnais mes erreurs . Et,j'aimerai beaucoup que l'on me laisse une seconde chance , car je depuis que j'ai gmod j'ai jouer pratiquement que sur les serveur de la ctg je ne me vois pas autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael   [Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:41

Bonjour,

Demande REFUSEE.

Tu es blacklist CTG, malgré tes dires nous ne pouvons nous permettre de reprendre un joueur avec un comportement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de UN-Blacklist MrRaphael
Page 1 sur 1