[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Proposition d'ajout d'addons | John Croft

AuteurMessage
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

[REFUSÉE]Proposition d'ajout d'addons | John Croft Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Proposition d'ajout d'addons | John Croft   [REFUSÉE]Proposition d'ajout d'addons | John Croft I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:54

bonjour/bonsoir je sais que je dois être énervent pour les propositions mais je tiens vraiment au serveur je savent que vous travaillez beaucoup mais comme vous saviez nous sommes un petit serveur en comparaison des autres et justement je tiens à ce que l'Half-life 2 devienne un grand serveur même si je suis Admin donc pour cela que je propose autant d'addons qui pourraient selon moi servir au serveur je vous remerci d'avoir lu ce petit message d'excuse et je vous souhaite une bonne journée/soiré.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Type : Ajout

Présentation de la proposition :

ceci est une radio que le contrebandier pourrait vendre où ont pu l'acheter avec le F4 le prix serait de
30 000 tokens cette radio pourrait servir toutes les factions du serveur

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1819168813&searchtext=roleplay

Utilité au sein du serveur : ajout de Roleplay sur le serveur et de nouvelle scène envers toutes les factions !

------------------------------------------------------------------------------------------------

ajout de cigarette vendu par le contrebandier

Lien si il y a :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=793269226

Utilité au sein du serveur :

ajout de cigarette qui permettra au civil d'acheter des cigarettes et si le PC les trouve ils pourront se faire arrêter

ajout d'une radio changeable avec des URL utilisable via le toolgun on peut choisir le volume, le rayon du son et bien plus

Lien si il y a :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=246756300&searchtext=url

permettre au joueur de mettre des musics et pour le staff lors d'évents pour éviter de gêné avec des musiques les autres joueurs qu'ils ne veulent pas participer aux évents. de plus cela rajouterait plusieurs scènes RP à faire.
PS: avec l'apple's création il est impossible de baisser les sons du coup cela serait vraiment utile pour le staff aussi

Type : Ajout d'un JOB

ceci permet la création du narcotique, médicament, drogue et d'autres. Ceci permettré la création du job contrebandier chimiste ( ou un autre nom) qui dealerais sa marchandise discrètement au citoyen

Lien si il y a :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1811193405&searchtext=combine

Ajout d'un job, diversifier le RôlePlay des joueurs, création de nouvelles scènes RP, plus de possibilités et de choix aux joueurs

ceci est un addons qui rajout un peu de gore sur le serveur car l'univers d'Half-Life 2 n'est pas toujours très sympathique entre son look dépressif poussé sur une ambiance d'horreur je pense que cet adon pourrait vraiment rajouter un RP plus immersif envers les joueurs ( ce qui pourrait aussi en attirer plus car beaucoup de joueurs/joueurs aiment le gore)

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1418627112&searchtext=gore

le fait du rajouter du gore peut attirer beaucoup de joueurs sur le serveur, il peut aussi donné plus d'immersion au serveur éxemple ; un joueur en tombe peu perdre sa ou même ces jambes, il peut aussi perdre un bras grace à une explosion ou même un oeil ^^ ce qui peut faire de belle scène RP et très immersive pour les joueurs et de plus l'addons peut être réglé pour avoir un peu, moyen, beaucoup de gore donc nous pouvons l'adapter pour le serveur pour éviter tous type de bug

mettre ces sons quand les PC meurt

npc/metropolice/die1.wav
npc/metropolice/die2.wav
npc/metropolice/die3.wav
npc/metropolice/die4.wav

quand les OTA meurt

npc/combine_soldier/die1.wav
npc/combine_soldier/die2.wav
npc/combine_soldier/die3.wav

pour les toutes les unités PC mettre ces sons quand il reçoit des dégâts