[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2019

[TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033]   [TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:10

Votre pseudo : SDT Carter | Theo Carter | Vladimir Vlotchko

Pseudo de l'accusé : pierre cailloux

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:1508983

Domaine : Serveur RP : Metro 2033

Résumé des faits : Bonjour je vais vous expliqué comment tout a commencé (de mon point de vu) , il étais "Enfant survivant" il "s'amusé" a Free punch ,Freekill ,insulte parentale ,NLR ,HRP VOCAL ,Insulte en MP . Bien d'autres chose je pense … Pourquoi ? Ba je ne sais pas Ducoup vu qu'il fessais que de la merde on la tué (5 ,6 vu qu'il NLR ,Insulte ,Freekill etc…) Ducoup il a la magnifique idée , de se mettre "STALKER NOVICE" (Pour info il a 4h de jeu) Il rush tous le monde avec le couteau de Stalker & tue 2 ,3 personnes dont moi , j'ai perdu a se moment la une M37 (Un pompe ,je précise que j'étais en "Trooper Hanza") bon sur le moment j'ai ragé ,je re y vais avec une M1 Garand (nous étiez environ 5, 6) Il réussi a tué quelques personnes , le temps que je recharge mon arme il me rush & me tue (a se moment la j'ai lancé mon souris par terre) j'ai ENCORE plus ragé ,on fait un barrage au spawn des stalker avec des "LED screens" pour plus qu'il sorte , on le tue au moins 100x ,Ducoup , il afk 1h30 (environ) Il respawn en stalker , je dit (a l'orale) : LES GARS "son prénom" IL EST REVENU ! . Je lui dit : Mais enfaite , tu sais pas que tu vas te faire ban perm ... Il ose me dire : "J'ai tué personne" (Gros moment de rire pour moi & les autres personnes qui étais la) Je lui rigole au nez ,après je l'ai laissé car je devais faire un truc IRL … je reviens il est devenu "Enfant Survivant" bon on avez encore la rage qu'il nous (oui on étais plusieurs a avoir perdu des armes) Ducoup on le tue 1, 2fois (ils nous avaient insulté encore une fois . (Fils de pu*e , je baisse ta m*re) des choses dans le genre) après on le laisse , il redeviens stalker ils nous rush on le tue .. ( sa a duré encore 10min) il se rends & se met enfant survivant encore une fois , bon j'en avais plus que marre donc il tué même quand il étais enfant survivant ,a un moment ,une fille lui donne des "Harpons" j'avais Un fusil Spinfield ,il me tue, la quoi qu'il arrive je le lâchais plus .. je le tue le re tue (au moins 20x) . je veux l'attaché juste pour le faire chié & le body block (il me tape) je le tue ,la j'en avais marre Ducoup je contacte les admins connecté sur le Teamspeak vu que sur le serveur il n'y en avais aucun a ~1:50 aucun m'a répondu ,je fais ceci puis ,je crash co .. je me reconnecte ,il avait déco . Donc j'ai décidé de faire la "Demande de ban" .

Actes reprochés : Free punch ,Freekill ,insulte parentale ,NLR ,HRP VOCAL ,Insulte en MP ,bien d'autres chose je pense …

Screens (si possible) : Aucun (Ce qu'il vaudras beaucoup moins de crédibilité a ma demande (J'en ai conscience) )

Témoins de la scène :  (Natsu)  STEAM_0:1:420035404 au moins 4 personnes encore .. (ils ont déco entre temps .)

Edit : Es-ce-que on pourrais se faire remboursé car perdre tant d'arme surtout que sa coute cher sa soule énormément  .Merci d'avoir lu j'espéré qu'il se feras sanctionné a la juste valeurs de ses actes .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers


Messages : 521
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 26
Localisation : Charming City

[TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033]   [TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:23

Bonjour,


La plainte sera vérifié sous peu.


Si aucune preuve crédible dans les logs ne peut déterminer les faits reprochés, la plainte se verra traité sans aucune conséquence.


EDIT : Le joueur est banni permnent pour freekill de masse
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Pierre cailloux [STEAM ID : STEAM_0:1:1508983] [METRO 2033]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] plainte contre 2 joueur metro 2033
» [TRAITÉE] Plainte contre Camille Cliat - CTG Métro 2033
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [TRAITEE] Plainte contre le Colonel Vaknarov Jouglor (Metro 2033)
» [TRAITEE] Plainte contre le Capitaine Serguei Termineysky et Brook (Metro 2033)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: