[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .

AuteurMessage
Solicrach

Solicrach

[REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:11

Bonjour ,

Je propose aujourd'hui un nouveau Player Model pour le job
'
Richter Belmont' .

Lien Du Player Model

Le Job 'Sonia Belmont' a deux Player Model , tendis que Richter n'a qu'une armure. Ainsi ce model qui vient de Castlevania serait plutôt sympa. Il peux changer de couleur , passant de Bleu à Rouge.

D'ailleurs il se trouve que les Belmont ont normalement un fouet nommé
'Vampire Killer'.
Il se trouve qu'un addon pour le Vampire Killer existe , je l'ai essayé en solo.

Cette arme attaque plutôt lentement , et fait
50 de dégâts . C'est assez équilibré.

Lien du Vampire Killer
Revenir en haut Aller en bas
Alel

Alel

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:40

Bonjour Solicrach,

Voila mon avis sur ta proposition:

1- Contre, Le job de Richter Belmont n'as qu'un seul slot et n'a donc pas besoin d'un autre playermodel, en plus de cela, le playermodel que tu propose fais 41 Mb se qui est beaucoup trop gros pour ce qu'il est. Pour les deux armures de Sonia Belmont, ils sont dans le même addons. (Ici)

2- Contre, cette arme a déjà été  proposé et refusé car elle fait lag le serveur. ( Ici )

Alkir,
Solicrach

Solicrach

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:25

Ah , je n'était pas au courant des lags qu'il causait , mais cela ne peut être corrigé ?
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:47

Bonjour Solicrach ,

1. Je suis tout simplement CONTRE l'ajout de se playermodel , car pour commencer je le trouve vraiment pas terrible , ça fait très "manga", même trop je trouve , de plus je n'en voit pas l'utilité et pour finir il a une taille démesuré (41 mb) pour un playermodel.

2. Je suis NEUTRE sur l'ajout de l'arme en question qui provoque , il me semble, des bugs, je n'en ai pas la confirmation je ne m'exprimerais donc pas concernant cette arme .

Cordialement , Glink .
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:52

Salutation

Je te la fait de manière plutôt simple.

1. je suis CONTRE il n'y a pas d'interet et se PM n'est pas mieux que celui que l'on possède il ne va pas avec le contexte de plus il fait trop "comic".

2. Il y a un addon qui avait était mit mais le problème est que il fait crash le serveur donc bon.

Mon avis final serat un CONTRE général.
[REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . Giphy
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:30

Je suis CONTRE les deux PMS.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:45

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition qui pour moi ne correspond pas avec l’univer du serveur pour le player model , et pour l’arme qui serait soit un peu trop abusé , soit capable de causer de problème au serveur.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . 1564832576-saitama-vs-genos
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:07

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, pour les raisons suivantes :
- Playermodel moins bien et beaucoup trop lourd 40 MB.
- Le Fouet est propre aux Belmonts mais a été refusé plusieurs fois car il fait lag le serveur.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .   [REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont . I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition d'Ajouts pour les Belmont .
Page 1 sur 1