[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Culture* Planète Jedi [Tython]

AuteurMessage
Eru/Kartage

Eru/Kartage

*Culture* Planète Jedi [Tython] Empty
MessageSujet: *Culture* Planète Jedi [Tython]   *Culture* Planète Jedi [Tython] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 5:30

*Culture* Planète Jedi [Tython] Sabre-laser-bleu-png-5

Salutation a tous ceux qui lit cet holo-livre, je me nomme Kartage et je siège en ce moment dans le rôle hiérarchique de Consulaire a l'heure ou j'écrit cet holollivre...
Dans cet holo-livre vous allez apprendre un peu plus sur la planète ou vous apprenez et/ou vous entraîner !

Bonne lecture.

*Culture* Planète Jedi [Tython] Tython10

Tython se trouve dans le noyaux profond Tython est principalement recouvert de foret ou encore d'océans.
En -36453, les Tho Yor, neuf immenses vaisseaux pyramidaux, arrive sur Tython, avec à leur bord de très nombreux êtres sensibles à la Force originaires de toute la galaxie. Il y avait là des humains, des Noghri, des Selkath, des Sith, des Twi’lek, des Cathar, et bien d’autres espèces encore...
Redécouvrant la planète au début de la Grande Guerre, les Jedi modernes commencèrent à explorer les mystères de l'histoire de Tython, et apprirent beaucoup sur les premiers utilisateurs de la Force qui sont les Je'Daii ! Ils faut savoir que Tython n'étais pas seul 2 lunes importante dans l'histoire font leur appartition Ashla et Bogan. Les premiers utilisateur de la force (Je'Daii Je me répète) qui souhaitais apprendre sur le coté lumineux se rendais sur la lune Ashlag et ceux voulant en apprendre sur le coté obscure allas sur Bogan
.

*Culture* Planète Jedi [Tython] Star-wars-sabre-laser-starwars-6

Tython comportais plusieurs temple les voici :
Kaleth, le Temple de la Connaissance
; Bodhi, le Temple des Arts ; Anil Kesh, le Temple de la Science ; Mahara Kesh, le Temple de la Guérison ; Vur Tepe, la Forge ; Qigong Kesh, le Temple des Aptitudes de la Force ; Stav Kesh, le Temple des Arts Martiaux ; Pdawan Kesh, l’Académie Je’daii et enfin Akar Kesh, le Temple de l’Equilibre.

Lorsque l'Empire pille Coruscant la capitale et détruisit l'ancien temple jedi, le Conseil Jedi choisit de reconstruire le temple sur Tython et de former une nouvelle génération de Jedi pour combattre la menace
qui est les Sith.

Cependant la séparation du coté obscure et lumineux (Bogan et Ashlag) créas une guerre sur tython la ou fut exterminer les utilisateur de la lune Bogan. Les Je'Daii compris vite que tout être vivant de la galaxie avais un certains nombre de taux midi-chlorian et donc partis apprendre leur savoir et protéger la galaxie ce qui donc créas les premiers Chevalier Jedi. Possiblement certaine personne ayant eu l'apprentissage des Je'Daii tournas mal et donc surement devenus les 2iem utilisateur du coté obscure.

En -25793, en pleine époque d’expansion de l’Empire Infini Rakata, Tython fut localisée par Xesh, l’un des chiens de Force d’un des amphibiens. Son arrivée sur la planète déclencha une tempête de Force sans précédent, tempête qui fut stoppée grâce à l’intervention combinée de tous les Maîtres des Temples de la planète. Xesh, jugé trop déséquilibré dans la Force et trop proche du Côté Obscur, fut envoyé sur la lune sombre de Bogan afin de méditer sur la lumière d’Ashla.

*Culture* Planète Jedi [Tython] Star-wars-sabre-laser-starwars-6

Je sais que cela est une histoire très très très et encore une fois très courte si vous en voulez plus consulter les Wiki de l'holo-net cet holo-livre est juste une version plus écourter de son histoire et est écrit dans le but de vous donner envie d'en apprendre plus sur la planète ou vous apprenez et/ou vous vous entraîner !

Amicalement
Kartage

*Culture* Planète Jedi [Tython] Tython10

Dernière édition par Eru/Kartage le Mer 14 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyramidus

Pyramidus

MessageSujet: Re: *Culture* Planète Jedi [Tython]   *Culture* Planète Jedi [Tython] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:18

Salut, bonne initiative que personnellement, je salue.

Mais certaines couleurs utilisées tel que, le bleu et le vert, ne sont pas très visibles et surtout, le texte n'est pas assez grand.

La couleur Blanche est parfois plus adapté pour un fond noir.

Tu peux même appliquer le gras sur ton texte, ce qui sera peut-être plus lisible.

Merci du topic malgré qu'a cause de la couleur, je n'ai pas lu le début.

Cordialement,

Pyramidus
Eru/Kartage

Eru/Kartage

MessageSujet: Re: *Culture* Planète Jedi [Tython]   *Culture* Planète Jedi [Tython] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:23

Pyramidus a écrit:
Salut, bonne initiative que personnellement, je salue.

Mais certaines couleurs utilisées tel que, le bleu et le vert, ne sont pas très visibles et surtout, le texte n'est pas assez grand.

La couleur Blanche est parfois plus adapté pour un fond noir.

Tu peux même appliquer le gras sur ton texte, ce qui sera peut-être plus lisible.

Merci du topic malgré qu'a cause de la couleur, je n'ai pas lu le début.

Cordialement,

Pyramidus

Changement effectuer afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Culture* Planète Jedi [Tython]   *Culture* Planète Jedi [Tython] I_icon_minitime

*Culture* Planète Jedi [Tython]
Page 1 sur 1