[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de l'Agent Adrian (en cours)

AuteurMessage
Adrian

Adrian

Présentation de l'Agent Adrian (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:36

Ceci est un conte et non la présentation rp de mon personnage.

Informations Personnelles

Nom : Adrian Aaron S█████

Titre Professionnel : Agent Adrian

Niveau d'Accréditation : 3

Profession : Agent de Sécurité

[size=32]Lieu : [/size]Site Koopa

Statu : Mort Vivant

Profil : L'Agent Adrian ( a 20 ans) est actuellement en poste au site Koopa sous la demande du directeur de formation J████ ███ pour ses qualités mentales " intéressantes ". L'Agent suis des formations de confinements afin de devenir UTAR dans le futur. Adrian mesure environ 182 cm pour 73 kg. De plus, il possède un tempérament plutôt calme, voir froid dans certain instant. Cependant l'Agent aime passer du bon temps avec ses collègues. Enfin, l'Agent Adrian semble porter une attention particulière à l'Agent Delta.

Histoire :  Adrian Aaron S█████ a été remarqué par la Fondation à l'age de 13 ans après que celui-ci fut soumis à un raid de la Fondation. Il été décidé d’entraîner le jeune homme dans l'unique but de servir les intérêts de la Fondation. Ce ne fut pas un cas unique. Peut après son arrivé au sein de la Fondation, Adrian aurait mentionné aux psychologues son enfance ainsi que ses origines. D'après ses dires, l'Agent serait né dans une famille plutôt aisée, famille qui comprenait un père, une mère et une petite sœur. Il eut une vie paisible jusqu'à l'age de 13 ans. En 20██, la famille de l'Agent à l’exception de lui fut soumit à l'effet de SCP-███ durant la brèche de confinement 04525VFR-7T. Une force d'intervention mobile fut dépêché afin d'éliminer tous les individus infectés par les effets du SCP. C'est lors de cet événement que l'Agent Adrian fut le témoin de la scène d’exécution de sa famille à son insu. Des suggestions d'éliminations ou l’utilisation d'amnésiques furent proposé, toute fois le garder ainsi que l’entraîner dans le but d'en faire un soldat loyal envers la Fondation furent choisi. Il a également été décidé qu'il devait se souvenir de ce jour afin qu'il soit " reconnaissant " à l'égard de la Fondation. Dès lors, l'Agent devra effectuer un entretien avec un psychologue une fois tous les 3 mois jusqu'à nouvel ordre.

EXTRAIT DE L'INTERVIEW 7998-08-███-█

Avant propos : Ce qui va suivre est le dernier entretien qu'a effectué l'Agent Adrian auprès d'un psychologue de la Fondation.

Dr P████████ : Bonjour Agent Adrian, veuillez vous asseoir sur la chaise ici présente. Très bien, comme le veut le protocole je vais vous poser cette question que vous devez bien connaître à force. Que représente la Fondation à vos yeux ?

Agent Adrian : Mon regard envers la Fondation est toujours le même. J'adore mes collègues ainsi que la grande majorité du personnel. Cependant je hais la "Fondation", je hais ceux qui la dirige, bien entendu je parle de ce conseil de 13 "hommes". Peut importe qui sont ces personnes, ce qui est sûr c'est que ces individus ne comprennent pas le sens du mot vie. Mais ne vous y m'éprenez pas, je suis prêt à sacrifier ma vie pour la Fondation, je le ferais pour sauver l'humanité et seulement pour cette raison.

Dr P████████ : Pourquoi dîtes vous que le conseil ne connais pas le sens du mot vie ?

Agent Adrian : Parce que la Fondation fait le contraire de ce qu'elle cherche à protéger. Vous n'avez qu'à voir le nombre d'homme et de femme que l'on sacrifie au nom de l'humanité. Serte, ces prisonniers ont commis pour certain d'horrible meurtre mais ils n'en restent pas moins des humains comme vous et moi. La Fondation n'a-t-elle pas tuer des innocents, des personnes qui n'avaient rien demandé et qui cherchaient juste à vivre leur quotidien. Combien d'homme allons nous encore devoir sacrifier au nom de l'humanité ? J'ai une question à vous poser, que se passerait-il si toute les entités anormal que nous appelons SCP devenais à disparaître ?

Dr P████████: Je présume que la population pourrai vivre dans la normalité et la paix.

Agent Adrian : Parce que ce n'est pas déjà le cas, la population vit dans la normalité pendant que nous nous restons dans l'obscurité pour qu'ils puissent vivre dans la lumière. Si tous les SCP venaient à disparaître, cela voudrait dire en d'autre terme que le conseil O5 n'aurait plus de pouvoir, leur vie n'aurait plus d’intérêt. La Fondation fonctionne comme une bureaucratie, plus de SCP, plus de pouvoir pour la Fondation.

Dr P████████ : Très bien, j'ai une dernière question, pourquoi n'avez vous jamais tenter de vous enfuir de la Fondation ?

Agent Adrian : Parce que la Fondation est mon seul foyer, si je devais la fuir alors je n'aurait nul par où aller. Et ma vie n'aurait plus de sens si je devais la quitter.

Dr P████████ : Merci Agent Adrian, bonne continuation à vous.

Agent Adrian : Au revoir Docteur.

Evènement de l'incident Zone Carcérale

Cette événement ne concerne pas l'Agent Adrian, une erreur informatique à corrompue le dossier de l'Agent laissant croire que celui-ci s'était fait prendre en otage par un classe-D. En réalité l'Agent █████ est mort de ses blessures suite à un coup de couteau au niveau du cou.
-Veuillez nous excuser de ce problème informatique. Ce message sera détruit au bout de 24 heures.

Accréditation de niveau 4 :

Semaine de formation intensive

L'Agent fut envoyé sur le site ██████ afin d'acquérir de nouvelles compétences pour devenir [Données Supprimées ] durant une semaine.

Accréditation de niveau 5:

Ce dossier personnel est en cours d'écriture donc n'hésité pas à souligner les points qui ne sont pas bon. Merci d'avoir lu ! J'aimerai également rajouter que si cette histoire vous semble invraisemblable, elle est tout comme la Fondation SCP. A force de joué à Dieu il c'est lassé, à présent il l'est.L'histoire que je retranscrit à travers mon personnage est tiré de divers SCP et de conte ANGLAIS.Elle suit également les événements qui se déroule au cours de son service. Mais quelque soit les événements, la finalité sera toujours la même. Il n'est pas ce que vous pensée, à moins que vous soyez très malin.

Dernière édition par Adrian le Mar 30 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIT Straika

AIT Straika

Localisation : Dans le sud-ouest de la France où on dit chocolatine

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:51

c pas la que il faut le faire , va dans "présentation roleplay"
Adrian

Adrian

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:53

AIT Straika a écrit:
c pas la que il faut le faire , va dans "présentation roleplay"

Ce n'est pas canon, c'est un conte donc je vais le rajouter pour préciser aux gens
Das Zoltan

Das Zoltan

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:49

Retire ton truc de la semaine chez les UTAR, même si c'est un comte t'évite de faire ça ta aucun passé histoire ou n'importe quoi en relation avec les UTAR
Adrian

Adrian

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:34

Das Zoltan a écrit:
Retire ton truc de la semaine chez les UTAR, même si c'est un comte t'évite de faire ça ta aucun passé histoire ou n'importe quoi en relation avec les UTAR

Pour l'instant je dis juste que je veux le devenir et je ne passe pas réellement une semaine chez les UTAR, c'est une couverture.
Das Zoltan

Das Zoltan

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:32

Retire quand même le mot UTAR ou censure sinon jte blacklist UTAR
Slowinski

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:37

"L'Agent fut envoyé sur le site ██████ afin d'acquérir de nouvelles compétences pour devenir UTAR durant une semaine."

lourd les stages de troisième j'savais pas ça existais. tu prends quelle option l'année prochaine pour ta seconde ?? reconfinement d'atm, mnr, menaces concepto-pathogènes, contaminantes ou dimensionnelles ?
azy bonne chance gros
Adrian

Adrian

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:51

Mais je ne fais pas une formation d'UTAR, c'est une couverture. Par moment je me demande si voulais lisez les écrits des gens jusqu'au bout. Je veux bien censurer le "UTAR" même si çà changera rien.

Et concernant le message du certains slowinski, je veux bien que mes écrits ne soient pas parfait mais il y une chose que je déteste, c'est le mépris que tu fais. Donc si tu as un truc à me dire essai de faire une réponse un minimum construite. Alors évite de mettre parler comme un gamin la prochaine fois.

Et pour répondre à ce que tu viens de dire, donc j'ai bien dis que j'allais effectuer une semaine afin d'acquérir de nouvelles compétences  (c'est faux je rappelle ) qui peuvent être physique comme des connaissances sur des méthodes de reconfinemment. Je te rappelle que le Dr Clef a formé des agents de la Fondation sur les plieurs de réalités en seulement quelques heures, donc il n'y a pas d'inquoerence à mes yeux.
Jopa_/Jonas

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:56

J'ai juste une chose à dire : Canon fluide. Dire que le Dr clef (directeur des fims) à formé des agents est un conte, donc canon fluide, donc cela peut ne pas être compté.
Slowinski

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:55

1. j'encourage les initiatives de tout ce qui s'apparente à du rôleplay écrit sur forum car j'ai baigné dedans, je le pratique encore à l'heure d'aujourd'hui et surtout je continuerai d'exercer dans ce domaine. toutefois, ton histoire est trop ambiguë et il y a trop de coquilles... ok c'est un conte, mais tu tacles le lore et le fracasse à coup de low kick là.

2. le séminaire de Clef (si on parle du même speech sinon link moi un lien) c'est juste pour dire "si vous rencontrez un pdr voilà ce qu'il va se passer" en utilisant des drogues et autres conneries comme de l'hypnose.... je ne vois aucune formation dedans...

3. merci de vouloir me rappeler des trucs, maintenant je te dis qu'une couverture "je vais apprendre des protocoles de remise en confinement", lore parlant, c'est invraisemblable et infaisable car si tu n'es pas membre d'une équipe d'extraction/FIM/FIMA (ce qui ne me semble pas être le cas) ton job n'est pas de reconfiner lors d'une brèche, mais de conduire le personnel non armé dans les abris d'évacuation et d'entraver le développement des menaces en attente des FIM/FIMA/équipe d'extraction si tu en croises.

excuse moi pour mon message de tout à l'heure :') si t'as des questions n'hésite pas
Adrian

Adrian

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:18

Jopa_/Jonas a écrit:
J'ai juste une chose à dire : Canon fluide. Dire que le Dr clef (directeur des fims) à formé des agents est un conte, donc canon fluide, donc cela peut ne pas être compté.

Tout ce qui est écrit est canon même si il y a des contradictions , surtout si c'est des grands auteurs tel le Dr Clef qui les écrivent.
Adrian

Adrian

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:15

Déjà merci de me répondre sérieusement.

Slowinski a écrit:
ok c'est un conte, mais tu tacles le lore et le fracasse à coup de low kick là.

Je veux bien que mes travaux ne soient pas parfait et je vais faire un maximum afin de corriger le plus d'erreur mais je ne pense pas avoir fracasser tant que ça le lore même si le début est un peu flou je te l'accorde.  (Je vais le modifier à mon retour de vacance )

Slowinski a écrit:
 si vous rencontrez un pdr voilà ce qu'il va se passer" en utilisant des drogues et autres conneries comme de l'hypnose.... je ne vois aucune formation dedans...  

Après je sais pas ce qu'est une formation pour toi mais en tout cas Clef leur apprend comment réagir face à un plieurs de réalités et en soit un séminaire reste un endroit où l'on apprend des choses, tout comme une formation mais là on joue sur les mots.  Dans tous les cas, je ne vois aucun problème sur le fait de se former durant une semaine sur quelques chose de bien précis.

Afin juste pour terminer, je tiens à dire que mon conte n'est pas encore fini donc attendez avant de crier au scandale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent Adrian (en cours)   Présentation de l'Agent Adrian (en cours) I_icon_minitime

Présentation de l'Agent Adrian (en cours)
Page 1 sur 1