[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,

AuteurMessage
MalTerre

MalTerre

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:27

Salutation

Aujourdui le 27/07/2019

Je propose un Playermodel pour le forgeron ou pour les vampires.
Je m'explique pourquoi ne pas donner se playermodel a tout les vampires féminin cela peut leur servir d'armure car ont leur dit souvent qu'ils doivent mettre une tenue pour la garde  qu'ils doivent acheter chez le forgeron se qui est domage que les personnes jouant femme doivent dépenser leur Or alors que les hommes ont une armure fournis.

L'addon

Il faut se l'avouer le playermodel est quand même styler même énorme.

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , Original

Dernière édition par MalTerre le Mar 30 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Holm

Raven Holm

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:35

Je veux dire, les femmes vampires sont souvent poser comme des femmes gracieuses et belles, ayant des tenues raffinées pour cacher leurs vampirisme. C'est pour cela que pour passer inaperçu ils utilise les tenues de la garde de Bran, utiliser une armure de plate noir défis un peu l'utilité de se cacher avec des armures, car on ne les verra pas du tout en tant que garde mais forcément en tant que quelqu'un de supérieur/différent.

Il serait plus simple de disposer chez le forgeron et le mettre à disposition à tout les personnages féminin, rendant du coup moins évident la tenue comme la tenue de la faction vampire mais plutôt l'équivalent de la tenue Knight lourd au féminin. Du coup moins de moment où on va voir un Cross knight et penser à un vampire, mais plutôt à un étranger qu'on doit encore vérifier l'identité. De façon HRP en tout cas.

Entre autre je suis CONTRE L'ajout de la tenue pour la faction Vampire, mais POUR l'ajout de la tenue aux forgerons.
Foxy

Foxy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:24

Je suis POUR cette proposition, tous simplement il est vrai que nos tenues de Garde .... et bien tous simplement nous n'en avons pas....

Je suis pour aussi qu'ont les mettent aussi aux Vampires de Sang-Pur.

Étant donné que je joue Sang-Pur, il est vrais qu'une tenue comme ça serait plus joli allons nous dire.
Solicrach

Solicrach

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:04

Le Manque de tenue pour les femmes est assez chiant , les femmes mettent les tenues de Dynastie Warrior , mais ils n'ont pas un grand choix contrairement aux hommes , je suis POUR l'ajout de cette addon.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:25

Afin d'éviter les problèmes concernant les tenues Vampirique féminine, Pour.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:01

Afin de mettre en place une nouveauté passive, je suis POUR l'ajout d'un nouveau PM du coté de la faction vampire pour certains job féminins. Mais pour des jobs "hauts gradés", Dirigeante par exemple. Et pour ce qui est du risque de métagaming, c'est aux joueurs de ne pas commettre la faute d'apparenter cette tenue a un Vampire.

Cordialement, TEKASHI.
SA Vampire & Admin WW2.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:05

Bonjour l Bonsoir

Je suis totalement POUR ta proposition
MAIS je pense qu’ils serait préférable de la mettre également aux Job de Commandant et Capitaine de la Garde pour éviter le Metagaming , et donner une nouveauté aussi côté haut-gradé Garde.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , Bluube15
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:08

Comtesse, Duchesse, Sang-Pur, Haute Dirigeante, Capitaine et Commandant.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:16

Je ne vois pas comment, en mettant ce pm aux Job Commandant et Capitaine de la Garde sachant qu'il ne sera sans doute pas utilisé étant donné qu'il n'existe aucun personnage féminin a ce grade, cela va pouvoir éviter le métagaming. Je tiens a souligner également, que les armures de garde de la Noblesse (des vampires) sont UNIQUES. Ces pm n'y sont pas du coté de la Garde de Bran et pourtant aucun métagaming majeur a signalé.

Cordialement, TEKASHI.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:32

Je suis POUR l'ajout de cet addon.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:25

Je suis POUR l'ajout de se Pm , pour les vampires , pour justement leur donner la possibilité d'avoir une tenue féminine sans devoir obligatoirement en acheter une .

Cordialement , Glink.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:02

Plutôt la donné a partir du grade de Comtesse et + en prennant en conte les sang pûr.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:11

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative Du Vampire RP, cependant elle devra être validée par la Gérance CTG et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

ACCEPTEE en Tenue Jobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,   [ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr , I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Proposition d'armure Vampiresse , Sénioresse , Baronne , Comtesse , Duchesse , Dame Sang pûr ,
Page 1 sur 1