[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)

AuteurMessage
Nett Polovski

[REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)   [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:54

Nom InGame : Nett Polovski

Nom Steam : Nett

SteamId : STEAM_0:0:143149175

Serveur : [FR] COOPA CABANA RP | DarkRP | CTG

Date du Ban : 25/07/19 13:35

Date du Déban : 03/08/19 13:35

Raison du Ban : Se fout de la gueule de staff, Troll en inter admin, fait spawn des chaisse ect et me manque de respect pas INsulte ' tu fais chier', et freekill

Screen : [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) Garry_10

Résumé : Donc j'étais AFK vers 12h pour manger, et quand je suis revenue mon gang avez occupée un quartier qui se faisait attaqué par la Police, donc moi et une squad de 3 personnes pour aller derrière la police pour qu'il ne parte pas. 1 minute après notre arrivée, un membre de la porte du quartier nous informe à la radio qu'il ces fait tiré dessus par un agent de police donc nous ouvrons le feu (Tous les membres du Gang) et tuons tout les agents de police par peur de riposte. Puis à la fin de ce massacre, l'admin Benefield nous a téléporter sur un toit pour parler d'un certain freekill durant 30 secondes Benefield ne me laissa parler que 5 secondes sur les 30, juste après, il téléporta les autres membres du gang et la quelque tension entre une partie du gang (moi inclue) et Benefield. Benefield nous coupas la parole à chaque intervention autorisé, alors que nous ne pouvions pas en placée une car si nous parlions il nous prenez avec son physgun dans les airs et nous dit d'arreter sinon nous nous prenions un warn pour non respect en inter staff. Et a la fin Benefield ma ban.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)   [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:28

Bonjour / Bonsoir !

Votre demande de débannissement à été étudiée par l'équipe administrative du Coopa Cabana est à reçu un avis défavorable, nous avons jugé que vous aviez eu un manque de respect envers plusieurs personnes et que votre comportement n'était pas approprié.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement l'équipe administrative du Coopa Cabana.
Nett Polovski

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)   [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:01

Valérien a écrit:
Bonjour / Bonsoir !

Votre demande de débannissement à été étudiée par l'équipe administrative du Coopa Cabana est à reçu un avis défavorable, nous avons jugé que vous aviez eu un manque de respect envers plusieurs personnes et que votre comportement n'était pas approprié.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement l'équipe administrative du Coopa Cabana.

Je vous remercie de votre réponse, mais je pense que Benefield nous à largement plus manqué de respect en vers moi et mes amis donc je ne pense pas que l'avis défavorable n'est pas justifiable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)   [REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski) I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande de déban (Nett Polovski)
Page 1 sur 1