[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de Conseiller Municipal

AuteurMessage
Raphaël Falcone

Candidature de Conseiller Municipal Empty
MessageSujet: Candidature de Conseiller Municipal   Candidature de Conseiller Municipal I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:19

Candidature de conseiller municipal

I- Informations personnelles

Nom: FALCONE
Prénom: Victor
Civilité: masculine
Nationalité: Française et Italienne
Lieu de naissance:  Lyon
Situation familiale: Célibataire
Antécédents judiciaire: Casier vierge

II- Motivations

Ayant réussi les épreuves afin d'entrée dans la Los Santos Police Département (LSPD), j'ai beaucoup de responsabilités et je pense pouvoir être capable de tenir se rôle qui est Conseiller Municipal du mieux que je peut, je ferait tout se qui est possible pour améliorer le bon fonctionnement de cette ville j'assumerai avec viveur dynamisme et loyauté je m’occuperait de la sécurité de la ville et de ses citoyen en tant que Conseiller Municipal, je ferait encore mieux que se que je ferait en tant que policier.

III- Objectif

Faire en sorte que chaque citoyen soit écouter et non mis a l'écart et bien sur mettre des lois avantageux pour tous en restant dans le bon fonctionnement de la ville de Los Santos .

IV- Pourquoi vous et pas un autre

Ma patient et mon self Control ont été deux choses que j'ai beaucoup travailler dans ma vie et que j'ai acquis je pense donc avoir les qualités requise pour ce travaille je suis un citoyen honnête et plein d'énergie qui ne demande qu'a être écouter et a écouter les autre.

Cordialement, Victor Falcone, au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Conseiller Municipal
Page 1 sur 1