[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.

AuteurMessage
Björn Meltof

Björn Meltof

[REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:05

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Je propose l'ajout d'un job côté allemand équivalent à celui qui est présent dans la 34th qui est donc " 34th - Médecin " afin de rendre les deux divisions similaires niveau jobs, de plus la 91e possède deja des médecins, ce job sera équipé du même équipement que le job 91e Infanterie légère [FG42+C96+Equipement médical].

[REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. Unknown
^Image modifiée^

[REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:26

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord , je suis CONTRE ta proposition pour les arguments suivant :

-Les US ne possède que 2 médecins dans la régulière  et 2 dans la 34th ce qui fait un total de 4 dans la faction américaine . Les Allemands possède 0 médecins dans la 91e et 4 médecins dans la
régulière .
Les deux factions sont donc équitable .

-Mettre des FG-42 aux médecins ? A quoi cela leurs servirait t'il étant donné que la convention de Genève est en place sur le serveur .

- "de plus la 91e possède déjà des médecins" Oui , en effet , vous possédez des médecins et rien ne vous empêche de faire un /jobs Médecin 91e - Allemand .

Pour conclure , je laisse mon contre à cette proposition .

Bien à toi ,
Gnome , Administrateur WWII .
Larenty

Larenty

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:40

Gnome a écrit:
Bonjour/Bonsoir !

-Les US ne possède que 2 médecins dans la régulière  et 2 dans la 34th ce qui fait un total de 4 dans la faction américaine . Les Allemands possède 0 médecins dans la 91e et 4 médecins dans la
régulière .

-Mettre des FG-42 aux médecins ? A quoi cela leurs servirait t'il étant donné que la convention de Genève est en place sur le serveur .

- "de plus la 91e possède déjà des médecins" Oui , en effet , vous possédez des médecins et rien ne vous empêche de faire un /jobs Médecin 91e - Allemand .

Bien à toi ,

Je suis pas aveugle, mais je ne vois qu'une seule slot de "34th - Médecin". Donc sa fait 3 slots de médecins chez les US pour 4 chez nous.
Pas compliqué, on augmente les slots des médecins en face à 4 dans la régulière comme chez nous, ce qui fera 5 Slots US et 4 Slots ALL. Alors en rajoutant ce job (uniquement 1 slot), on sera à 5 - 5 équivalent.
A cause de la convention, uniquement le C96 pourra nous être utile et non la FG42.
Je suis donc pour si on fait comme ça.
Björn Meltof

Björn Meltof

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:06

Gnome a écrit:
Bonjour/Bonsoir !

régulière .

Bien à toi ,

Le Job 34th Médecin possède quel équipements? Dans le cas ou les armes que j'ai proposé sont disproportionnée alors un changement peut se faire, mais le plus important actuellement est le job, pour l'arme, le changement peut se faire avec l'arme équivalente donc le C96 si celui-ci possède une arme de poing pour que les deux jobs soient égaux, pour finir, pourquoi augmenter autant les slots de médecins alors ? Sachant que ca a peut-être fonctionné pendant 2 mois [Full médecin etc] mais, actuellement, les médecins ne sont pas autant que ca et le job n'est jamais full.
Enzo Frite

Enzo Frite

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:44

Je suis CONTRE car le job 34th Medic ne serre strictement a rien et pour se faire soigner en 34th nous utilisons des médics régulière

Cordialement Enzo Frite , Joueur WW2 RP , Coopa Cabana & GTA V RP
Björn Meltof

Björn Meltof

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:16

Enzo Frite a écrit:
Je suis CONTRE car le job 34th Medic ne serre strictement a rien et pour se faire soigner en 34th nous utilisons des médics régulière

Cordialement Enzo Frite , Joueur WW2 RP , Coopa Cabana & GTA V RP

C'est pas parce que la 34th n'utilise pas ses jobs que nous ferons de même
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:14

Bonjour/Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes : Des modifications ont déjà été faite à l'époque.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.   [REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand. I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'un job équivalent à " 34th - Médecin " côté allemand.
Page 1 sur 1