[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana

AuteurMessage
NikoNiko_Askinmov

[REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana   [REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:56

Nom InGame : Nikolaïev Asiimov

Nom Steam : Kingslay

SteamId : STEAM_0:0:196264851

Serveur : Coopa Cabana

Date du Ban :
14/02/19 à 19:40

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : "Trop de warn accumulé en trop peu de temp. Malgres les avertissements continu du staff tu ne fait aucun effort trop de joueur ont quitté le serveur par ta faute."

Screen éventuelle de votre ban:

[REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana Half_l17

Résumé :
Alors je vais expliquer comment je me suis pris 3 warns en deux jours car les autres warns ont pas été distribués aussi rapidement. J'avais pris le quartier riche avec des amis et on avait organiser une prise d'otage quand la police et les unités d'intervention arrivent, à un moment donné pour je ne sais quelle raison ils décident de lancer l'assaut et pendant qu'ils lançaient l'assaut nous voyons un administrateur (Kayen Cross) utiliser son noclip pour passer par dessus la palissade sans qu'il n'y ait de construction rp ensuite nous les tuons donc tous étant donné notre nombre bien plus conséquent et une bonne dizaine de minutes après la police revient. Je sors rapidement du quartier riche tout en restant collé à la palissade quand quelques secondes après Kayen Cross se met devant moi avec son calibre 50. et moi vu que j'avais mon arme en main, je la range et rapidement dans une voiture, quatre de mes amis arrivent et ils l'entourent, Kayen est don cerné, entouré par quatre armes, moi je ressors mon arme et je le tue. Après je me fais tp sur un toit par Kayen qui me dit que j'ai fais du NoFearRP alors je lui dis que nous étions 5 à le pointer avec nos armes donc que le fear rp de son arme n'avait pas à être respecter (Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas à craindre une seule personne avec un sniper dans les mains alors que nous l'avons entouré à 5) puis je lui dis que c'est pas très bien d'utiliser son noclip en action et au final, après avoir parler 5 bonnes minutes, je finis avec 1 warn pour NoFearRP et un pour manque de respect envers membre du staff quand je me fais ban à cause du nombre de warns, je crois que je me prends un ban 1 heure, je ne m'en souviens plus très bien. Le lendemain suite à une action dont je ne me souviens pas vraiment, je me prends un warn et je décide de parler à l'admin de Kayen, qui avait de mon point de vue, complétement abusé de ses pouvoirs et l'admin me dis "je reviens" et cinq minutes après il me dit d'un seul coup "Alors, je rigole pas hein mais tu vas être ban perm", quelques minutes après je suis ban perm. Alors je ne sais pas ce qu'il est allé faire pendant ses 5 minutes pour me dire que j'étais ban perm alors qu'il était sur le point de me return. Je ne me souviens pas exactement de tout ce qu'il s'est passer dans ses deux jours car c'était il y a 5 mois mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait dire même si je dois me tromper sur certains détails." />
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

[REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana   [REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:13

Bonjour / Bonsoir !

Votre demande de débannissement à été étudiée par l'équipe administrative du Coopa Cabana est à reçu un avis défavorable, car nous avons jugé que vous aviez reçu trop de warn en peu de temps (10 en une semaine) et que donc vous aviez eu assez de chance.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement l'équipe administrative du Coopa Cabana.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Nikolaïev Asiimov / Coopa Cabana
Page 1 sur 1