[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts

AuteurMessage
Alel

Alel

[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeDim 21 Juil - 3:29

https://docs.google.com/document/d/10rxgTlRZR9s3v_Ag-7adO5fngPFDfh36KvW-kYUtrIM/edit?usp=sharing

Tout est sur le Google doc.

-Alel-
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeMar 23 Juil - 4:32

Bonjour à toi Alkir.

1- Je suis POUR une augmentation de vitesse, mais je suis CONTRE le fait qu'ils aient la même vitesse que celle du villageois.
2- Je suis POUR une augmentation de HP et d'armure.
3- Effectivement il y a ce pack qui est là seulement pour un seul Job. J'ai un avis NEUTRE penchant POUR.
4- Complétement POUR.

Cordialement, Tauron Administrateur Test du serveur
Vampire : Les Morsures De L'Aube.

[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts Image_11
Solicrach

Solicrach

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:12

Bonjour ,

Je suis
POUR tout ce que tu as dit sur ton Google Doc. C'est très intéressant , ce qui me dérange est la vitesse du Gobelin , pour moi il doit être plus rapide , c'est simple , un gobelin et petit , Fragile et vole de l'argent . Quand il vole de l'argent , il part vite en Courant.  Mais pour le reste je suis TOTALEMENT POUR.
Lokhir

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:58

Bonjour / Bonsoir

Il est vrai que depuis l'ajout des nouvelles armes l'armées des morts est quelque peu obsolète, ne tenant pas plus de 2min en bataille, donc je suis POUR l'ajout de vitesse pour les gobelins et les squelettes, l'ajout de hp aux squelettes et au chevalier démon, et également POUR le changement d'arme de la faucheuse pour retirer ce pack d'arme n'étant pas vraiment utile au serveur et prenant de la place pour un seul job.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:14

Bonjour l Bonsoir

Je suis de bon avis pour tes propositions qui sont à la fois utile et permettrait de rendre l’armée des morts un minimum résistante face aux griffes améliorés des Vampires , ainsi que aux nouvelles épées de l’AR.

Car effectivement toutes les Factions ont eu un changement sauf celle-ci qui n’a eu aucune amélioration !

C’est pourquoi pour tes propositions je suis :

POUR pour la 1ere proposition sur les Gobelins qui sont sensé courir vite, je serais même d’avis de monter leur vitesse pour que les gobelins courent même un petit peu plus vite qu’un villageois pour pouvoir les rattrapers.

POUR pour la 2eme proposition sur le Chevalier Squelette qui malheureusement possède une épée pas très utile.

POUR pour la 3eme car effectivement son arme est inutile , ne fais pas de dégât , et prend de la place dans les Addons du serveur pour rien.

POUR pour la 4eme car avec les nouvelles armes ou griffes , les squelettes ne durent pas très longtemps et sont même inutile.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts Bluube15
Max_Grant

Max_Grant

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:11

Bonjour,

Je suis POUR toutes tes propositions qui permettront de rendre un peu plus jouable l'armée des morts qui, pour l'instant, n'inspire aucune crainte.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:23

Je suis du même avis que Tauron.
[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts 5dd616468db99aa65ad6316664adc3f1b6bd03d0r1-500-600_hq
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:18

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative Du Vampire RP, cependant elle devra être validée par la Gérance CTG et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Mémo --> 1 - OUI
2 - On maintient Hp, on mets à 50 Armor.
3 - en ATTENTE prochaine MAJ armes.
4 - NON

Décision soumise à la Gérance CTG sous réserve de leur avis durant la réunion.

Avis Gérance CTG: 1 - Oui
2 - Oui
3 - en ATTENTE
4 - On augmente Vitesse Skeleton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts   [ACCEPTEE] Modification Armée des Morts I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Modification Armée des Morts
Page 1 sur 1