[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rapport Assault IC

AuteurMessage
SniperDor (Laura)

Rapport Assault IC  Empty
MessageSujet: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:07

Rapport assaut IC

Déroulement des évènements :

Un Assault de L'insurrection du Chaos a été subit au alentour de 22h35 a 22h50.
Au cour de cette assault les assaillants ont fais explosé la gate PKPD2 avec des explosifs. Puis ils ont éliminer le personnel présent en Gate et se sont infiltré dans la EZ pour ensuite allez en HCZ. Malgré les membres de sécurité en service a cette heure là les IC se sont dirrigé en ZC et on donné des pistolets au membres de Classe D. Ils ont par la suite pris la direction de la sortie. Sur leur passage l'un de leur membres a pris le SCP-662 et l'ont ramené avec eux a leur basse

Conséquences de l'assaut :
-SCP-662 Volé
-Mort de nombreux agent
-Mort de quelques membres du Département Scientifique
-6 Classe Delta évadés
Revenir en haut Aller en bas
Oflarco

Oflarco

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 3:26

Je tiens à préciser le fait que j'ai demandé 4 fois des renforts et seulement 3 agents sur 9 nous ont aidé pour la prise d'otage.
Agent "Chivasse"
Vlad.

Vlad.

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:20

Oflarco a écrit:
Je tiens à préciser le fait que j'ai demandé 4 fois des renforts et seulement 3 agents sur 9 nous ont aidé pour la prise d'otage.
Agent "Chivasse"

-Agent Chivasse pourquoi vous défendez vous sur un point non abordé ?

-De plus, quel information vous à t'il fais savoir que c'était l'insurrection du chaos ? Agent laura.
Et pour finir un rapport d'événement est utils mais celui-ci doit être plus précis et donné beaucoup plus d'information sur l'événement passé.
Votre rapport manque de détails, telle que le nombre d'assailiant, leur armements, leur avancements et l'état de la sécurité face au groupes de terroriste entré intra-site.
C'est certes secondaire mais celà fais tout le charme du rapport.

-Sergent Chef Amélia Volvor
Vlad.

Vlad.

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:23

Il serrait aussi utile de noté le travail des agents durant l'assaut et leur comportement.
Anssi que le positifs des agents et leur négatifs durant l'assaut.

Telle que Les tirs alliés ou Les lignes de feu établis par les agents.

-Sergent chef Amélia Volvor
Oflarco

Oflarco

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 2:37

-Et bien simplement car c'est de notre devoir de rapporter la totalité des événements je ne cherche et cherchera jamais à cacher quoi que ce soit pour me protéger, je vous rapporte simplement des faits avérer sur le comportement de certain membres de la sécurité pour que la fondation ne connaisse aucune faille au niveau de sa sécurité, donc je ne fais que mon travail rien de plus, rien de moins.
Il faut savoir que le GdO L'Insurrection du Chaos entre-autre utilise des armes/tenues/techniques qui leurs sont propres et effectue régulièrement des assauts contre notre site, donc tous les affilient à ce groupe d'intérêt que ce soit leurs arment au moment de l’assaut leurs tenues etc …
De plus leurs butent aux dernières nouvelles était de s’emparer d’un SCP
En bref… c’est L'Insurrection du Chaos
Cordialement

Agent "Chivasse"
''Melkora''

''Melkora''

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:43

Y'a pas de positif à relever d'un échec comme celui-ci. Je sais pas c'qui se passe quand j'suis absent mais pour se faire dominer par des Schtroumpf vert, faut vraiment être bon.

Agent 'Melkora'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport Assault IC    Rapport Assault IC  I_icon_minitime

Rapport Assault IC
Page 1 sur 1