[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak

AuteurMessage
Blizard

[ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak   [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:48

Nom InGame: Blizard (HL2RP) , Vladimir Vlotchko (Métro 2033)

Nom Steam : dandan

SteamId : STEAM_0:1:15195162319.07.2019

Domaine : Teamspeak

Date du Ban: Il y a 2 , 3 semaines (Je sais plus trop)

Date du Déban : ||||||||||||||||||

Raison du Ban: Soundboard insultant dans les canaux vocal même après avertissement

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak Captur11

Résumé: Bonjour , bonsoir Je vous explique pourquoi j'ai été bannis , je "m'amusé" a mettre thekairi78 qui dit : "La putain dta mère" … Je ne sais pas m'arrêter c'est a cause de sa que je me suis fait bannir . Je regrette beaucoup ce ban , vu que sa me freine énormément dans mon RP que ce soit dans HL2 ou Métro .. Vu que je ne peux pas assister au réunion & même parler . Je suis désoler si ma Soundboard a choqué quelqu'un mais je pensais être drôle , car je suis toujours dans le second de grès . Merci d'avoir lu j'espéré de tout cœur que ma demande seras accepté .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak   [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:12

Banni par Laroslav.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak   [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:33

Demande de débannissement ACCEPTEE - Nous vous accordons une chance de rétablir un comportement correct, merci de respecter à nouveau les Joueurs dans les channels et de cesser les Soundboards, si vous récidivez sur Ts, une sanction sera également appliquée en Jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak   [ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de débanissment Blizard | Teamspeak
Page 1 sur 1