[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.

AuteurMessage
Salazar DeTravers

Salazar DeTravers

[ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:08

Type : Modification

[size=30]Présentation de la proposition : [/size]

Cette proposition se résume à augmenter légèrement la vitesse d'un sang-pur (1.05 ou 1.1) et à baisser légèrement la vitesse des Hauts-dirigeants et des Dirigeants. (1.45 et 1.25 par exemple).

Tout d'abord augmenter la vitesse des sangs-purs : Les sangs-purs possèdent une vitesse de villageois donc impossible de rattraper n'importe quel personne sur le serveur sans utiliser de pouvoir. Cela m'est déjà arrivé d'avoir poursuivi un villageois pendant plus d'une minute juste pour qu'il s'arrête avant de le tuer. Les arguments contre son que nous possédons des Great Sword. Certes cette épée est l'une des plus cheaté en ce moment comme l'épée en or noir précédemment. Mais j'ai vu certains Lords avec une Great Sword alors qu'ils allaient très vite. (1.5 leur vitesse de base.) Je trouve que ne pas mettre 1.1 de vitesse pour les Sang-pur juste pour qu'il rattrape un villageois est un peu gros sachant que certains Lords utilisent la great Sword.
Ou alors, si les sangs-purs n'ont pas plus de vitesse, mettre une règle qui dit que les Hauts-Dirigeants n'ont pas le droit d'utiliser la great sword car sinon se serait illogique.

Baisser la vitesse des H-D, Dirigeants : Je ne demande pas de leur mettre une vitesse de villageois, mais avec le boost de griffe et leur vitesse de base, c'est devenu presque impossible de rattraper un Dirigeant ou un Lord en Général de div ou en Général. Pourquoi ? Car même si on réussit à arriver à son niveau, il est impossible de toucher avec l'épée des dieux vu que c'est juste une arme pour se déplacer alors il faut sortir une autre arme mais le temps de switch d'arme, il est déjà parti à 5 mètre mais avec une maîtrise de l'épée des dieux, on peut aller plus vite que les Lords et Dirigeants juste en déplacement, pas en combat.

Je sais que ces propositions ont déjà été mise en vue mais j'ai émis des arguments et certains problèmes. Je ne demande pas une augmentation énorme ou une baisse énorme mais à peine 0.05 en plus ou en moins serait déjà un avancement. Si cela n'est encore pas accepté, peut-être qu'un léger boost de vitesse pour les Généraux ou Généraux de division alors serait alors un meilleur moyen d'égaliser la balance.

Lien si il y a :(Pas de lien)

Utilité au sein du serveur :
Rendre les Dirigeants/Hauts-dirigeants aussi rattrapable qu'un général/ général de division. Pouvoir rattraper un pauvre villageois en sang-pur.

Dernière édition par Salazar DeTravers le Sam 20 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Je suis POUR augmenter la vitesse des sangs-pur mais baisser celle des Dirigents et Haut-Dirigents est inintéressant.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:53

Bonjour / Bonsoir

Je suis POUR augmenter la vitesse du job Vampire Sang-Pur.
Je suis CONTRE la réduction de la vitesse des jobs Dirigeant(e)s et Haut(e)s Dirigeant(e)s car les généraux ne peuvent pas se faire rattraper, du à leurs épées des dieux directement fournis. Sans compter le Time Dodge fournis.
La vitesse de déplacement avec une épée des dieux est plus grande que les D et HD mais les D et HD sont plus rapide si vous n'avez pas d'épée des dieux.
Cependant, en vu de la puissance de la Great Sword, je suis encore indécis sur le fait d'interdire sa possession.

Cordialement, Ibliss, Super-Admin VampireRP.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:24

Bonjour à Toi.

Je suis POUR l'augmentation de vitesse pour le sang-pur.
Je suis CONTRE une réduction de vitesse pour les HD, cependant une toute petite baisse de vitesse pour les D ne serait pas si grave que cela, mais petite réduction à peine.
Je suis CONTRE une règle qui pourrait interdite l'utilisation de la Great Sword.

Cordialement, Tauron Administrateur Test du serveur
Vampire : Les Morsures De L'Aube.
Max_Grant

Max_Grant

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:05

Bonsoir,

Je suis POUR le fait d'augmenter la vitesse des sangs-purs étant donné que leur vitesse actuelle n'est pas appropriée.

Je suis aussi POUR réduire la vitesse des HD et Dirigeants, mais, très légèrement, leur vitesse doit quand même leurs permettre de se déplacer convenablement à l'image de l'AR avec les épées des dieux.
Il ne faut d'ailleurs pas oublier que rattraper un général de div. ou général qui maitrise bien l'épée des dieux est déjà assez difficile.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Lokhir

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:20

Bonsoir,

Je suis POUR une légère augmentation de la vitesse des sang purs afin qu'ils puissent rattraper des villageois, mais néanmoins si il y a une augmentation chez les sang purs, il faut un équilibrage chez les paladins.

Je suis neutre quand à la réduction de la vitesse des hauts-dirigeants.

Je suis POUR une interdiction de la great sword pour ces derniers (sauf si elles sont obtenu de manière légitime, évent / scène rp cohérente) , leur vitesse en combat étant déjà un atout conséquent lorsqu'ils utilisent leur griffes.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:16

Bonjour à toi Salazar.

Je suis POUR augmenté légèrement la vitesse des sangs pur , pour donner une cohérence aux grades et à la puissance , au moins qu'il puisse rattraper un villageois .

Je suis de même POUR baisser la vitesse des HD et dirigeant , mais une très légère diminution qui , comme dit comme dit plus haut , permettrai à ceux-ci de garder une cohérence par rapport aux pouvoirs / Epée des dieux de l'AR .

Cordialement : Glink.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:24

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR ta proposition d’augmenter la vitesse des Sangs-Purs de 0,5; Car il est Vrai que courir aussi vite qu’un villageois est dérangeant..

Je suis POUR une réduction de Vitesse des Hauts-Dirigeants, et Dirigeants ils ont effectivement les griffes qui les avantages , plus leur vitesse dépassant ou égalant celle-d’un lycan rendant donc l’impossibilité des les rattraper.

Je suis POUR la Règle qui Interdit aux Haut-Dirigeants d’utiliser la Great-Sword. Ils ont déjà leurs griffes qui font énormément de dégâts ils n’ont pas besoin d’obtenir la meilleure épée pour le moment sur le serveur.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. Bluube15
Salazar DeTravers

Salazar DeTravers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:57

ÉDITÉE
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:02

Salutation Salazar DeTravers

Ta proposition est intéressante mais pas très logique .
Trouve moi une bonne raison de retirer le droit de port d'arme de la Great Sword sur les Haut-dirigeant tu voit ce que je veut dire . [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. 5dd616468db99aa65ad6316664adc3f1b6bd03d0r1-500-600_hq
Deuxième partie:
Pour l'ajout de la vitesse des Sang-pûr je suis POUR cela est logique .  [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. 5707415

Troisième partie:

Baisser la vitesse des haut-dirigeant ? je pense que tu n'a pas encore eu l'occasion de faire se que je vais te dire en général de division tu possède une épée des dieux et il ne faut pas oublier que la vitesse des vampires s'épuise elle disparait au bout d'un moment .
[ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. Giphy
Draiis

Draiis

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:13

Je suis POUR ta proposition en général, par contre l'interdiction de la greatsword n'est plus un problème si la vitesse des HD est baissée et inversement donc :

Je suis POUR l'augmentation de vitesse des sangs purs
et je suis POUR que une des deux autres soit mise.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:47

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable ( Pour la vitesse du Vampire au sang pur et l'interdiction de Possession de la Great Sword pour les haut(e)s dirigeant(e)s ), votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative Du VampireRP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.   [ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Modification : Vitesse Vampire.
Page 1 sur 1