[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi

AuteurMessage
Bullrot72FR

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi  Empty
MessageSujet: [Étudiée] Membre du Conseil Jedi    [Étudiée] Membre du Conseil Jedi  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:24

Type : Modification

Présentation de la proposition : Il serait bien de faire une révision des MDCJ , non pas qu'ils font mal leur taf , mais ils sont pour la plupart jamais la , il m'arrive encore d'en découvrir certains ( même avec 2 semaine de jeu au sein des jedis ) . Donc , à mes yeux , si les MDCJ ne sont pas présent plus fréquemment , a quoi servent-il ? A part te dire si tu passe un grade ? Pour certains ils ne viennent que pour le conseil , et se permettent de pourrir la journée de certains . Je trouve ça décevant que même les MDCJ ne soient pas présent plus fréquemment . A part Wolfensy , les autres sont la que très rarement . ( Ce n'est en aucun cas méchant , je ne vise personne , mais effectivement je pense qu'un petit clean up serait nécessaire ) .

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur : Cela permettrait de meilleur action RP , une meilleure assistance au nouveau , que les MDCJ ne soit pas choqué en arrivant sur le serveur et que la map ai changé depuis 2 semaine . Bref , que seul les gens le méritant vraiment passe MDCJ et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Étudiée] Membre du Conseil Jedi    [Étudiée] Membre du Conseil Jedi  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:11

Proposition acceptée, tous les Membre du Conseil Jedi sont rétrogradé à vie Orphelin Sensible à la Force.

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi  1222

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi  Star-Wars-9-Trailer-Photo-Mark-Hamill-Joke

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi  A2a66a0b2f21295f6c431f7a495c05de
Pyramidus

Pyramidus

MessageSujet: Re: [Étudiée] Membre du Conseil Jedi    [Étudiée] Membre du Conseil Jedi  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:42

Heureusement que ce soit les vacances sinon le peu de MDCJ qu'il y aurait serait ahurissant.
Ensuite ils ne sont pas la pour pourrir la journée des joueurs, mais là pour nous permettre de faire nos preuves comme il se doit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Étudiée] Membre du Conseil Jedi    [Étudiée] Membre du Conseil Jedi  I_icon_minitime

[Étudiée] Membre du Conseil Jedi
Page 1 sur 1