[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [REFUSEE] Ban par Nickolai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Stone




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2019

[REFUSEE] Ban par Nickolai Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ban par Nickolai   [REFUSEE] Ban par Nickolai I_icon_minitimeSam 13 Juil - 3:17

Thomas Stone , Je me suis fais ban pour Fail RP+Braque Seul + Forces les joueurs a se sucider , J'ai braquer deux joueur on lui demander de l'argent avec un amis (skin fille) , la personne me dis qu'elle a 0 dollar je fouille son portefeuille il persiste a dire qu'il a rien et je crois bien que dans les règles il est bien interdit d'aller ramener un joueur a un ATM donc je lui propose de faire une danse au bord du toit et je le pousse il tombe et a se moment je me prend se ban pour moi c'est une action RP et je ne mérite pas se ban!! Evil or Very Mad

GUID: 3986
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Ban par Nickolai Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ban par Nickolai   [REFUSEE] Ban par Nickolai I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:42

Bonjour,
Demande de débanissement refusé, Mensonge + votre action était non Roleplay.


Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Ban par Nickolai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ban jsp pk
» [Refusée] Réduction de ban.
» [Refusée] Demande De De-Ban
» [Refusée] Demande de un-ban
» [Refusée] Déban GTA RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: