[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.

AuteurMessage
Zeta_

Zeta_

[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:48

Type:
Ajout.

Présentation de la proposition:
Je propose, dans cette demande, d'ajouter un nouveau système de regenaration pour l'Ancien Royaume, autre que le "changement de tenue", afin de pouvoir gardé, si il y'en a, des objets comme une armure enchanté, ou autre.. Cela consisterai en l'ajout d'une salle, dans la bâtisse royale, ou dans le château de l'AR, qui soignerai la vie et remettrai l'armure des soldats y rentrant, avec un cooldown pour éviter tout abus, sachant que les vampires peuvent se regenerer avec des fioles de sang, et même gagner plus de vie.

Lien si il y'en a:
                     /

Utilité au sein du serveur:
Permettre à l'Ancien Royaume de ne pas perde leur armure enchantés, en donnant plus d’intérêt a celle-ci, et ne pas voir constamment des soldats de l'AR disparaitre pour reprendre leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bissaki

Bissaki

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:18

Déjà vu avec des membres de l'Ancien Royaume, c'est un POUR

Malheureusement le problème est qu'il faut un codeur, même si c'est pas du gros codage ici.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 2:01

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que c'est du Codage et il y a pas de codeur..,mais j'aime bien l'idée.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:30

Salutation Zeta

je pense que tu ne joue pas réelement toi même vampire avant de dire cela.
Bien souvent que l'on est une armure enchanté ou autre nous somme obligé de faire des sacrifices! 
je m'explique une fiole = 40hp Mais 400 or si tu calcule un baron dépense 2400 pièce d'or tendis que un comte en dépense 2800 , je suis d'accord nous nous pouvons gagner de la vie MAIS![ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. 0.thumb.gif.5b552c19543b848caba0cde2fcc5a684

Nous ne possèdons pas d'épée ou d'armure de base je me trompe ? donc prend en calcule le cout d'achat des armures ou épée pour certain en plus

Je suis d'accord que cela peut être bizard de voir les soldat disparaitre puis revenir mais la chose est que faire ta demande veut dire : Codage : rajout ou modification d'une salle du château[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. 0.thumb.gif.5b552c19543b848caba0cde2fcc5a684

Mais en partant du principe que vous pouvez vous régéneret gratuitement dans une salle alors les vampires devrait avoir la même par question d'égalité.[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. 0.thumb.gif.5b552c19543b848caba0cde2fcc5a684

Si tu a envie n'hésite pas à venir me voir en privé pour en parler.[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. 6762e6e0c2d033e7a4b4e3825e4f8e69041ec5a6r1-622-571_hq

Voila tu a mon avis je ne suis ni CONTRE ni POUR mais NEUTRE
[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. Giphy
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:57

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR ta proposition car il est vrai que pour l’AR le fait de changer d’armure comme l’on dit est un désavantage car :
-Perte de possible Tenue enchanté
-D’armures
-De RP en terme de soin ou autre.

Cela pourrait bel et bien permettre aux joueurs de pouvoir se soigner facilement sans avoir à changer de tenue sans arrêt pour une chute ou autre..

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. Blufig11
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 18:03

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Permet d'éviter le changement de job et retour job pour récupérer la vie du Job, nous rechangerons l'idée à notre manière, car une salle de régénération nous paraît trop étrange.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:53

Pas compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.   [ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Nouveau système de régeneration pour l'Ancien Royaume.
Page 1 sur 1