[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[accepté] Candidature Administrative [Tauron]

AuteurMessage
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

[accepté] Candidature Administrative [Tauron] Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Administrative [Tauron]   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:08

Pseudo Steam :

Tauron

SteamID :

STEAM_0:1:219331420

Serveur :

Vampire : Les Morsures de l'aube.

Pseudo Roleplay :

Maîtresse Tauron[Archimage] / Comtesse Prudence Night/ FL Armand De Beaufort. [AR]/ GL Elendil Darknor [Garde]

Passions :

Jeux vidéo, Sport, musique

Depuis quand jouez vous à GMOD :

Je cumule en tout 2645 heures et 10W 11H. INGAME.

15 ans.

Qualités :

Calme, attentif, bon en orthographe, sociable.

Défauts :

Parle beaucoup pour rien dire, bavard, franc.J'aime forcer dans des débats. Impatient des fois[tout dépend de la situation]et je peux tapper sur les nerfs quand je veux savoir ou avoir quelque chose. Curieux.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : /
Mardi : 15H30 - 21H00
Mercredi : /
Jeudi : 15H30 - 21H30
Vendredi : 16H00 - 0H00
Samedi : Reveil - 0H00
Dimanche : Reveil - 22H30

Motivations :[5 Lignes min.]

Personnellement c'est de pouvoir faire parti des personnes qui aident à que ce serveur évolue de jours en jours et distrait les joueurs le plus possible. Accueillir les nouveaux joueurs pour leur expliquer le monde merveilleux du serveur et les aider à s'orienter. Régler tous les problèmes joueurs étant quelqu'un qui aime bien faire ça, c'est à dire être à l'écoute de la personne et lui donner des conseils ou donner une réponse fixe pour l'aider. Je ferais ça avec le plus grand plaisir, car comme beaucoup savent sur TS j'aime beaucoup ce serveur et devenir admin serait pour moi la chance de participer à l'évolution du serveur et à sa bienveillance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme tout administrateur tout d'abord j'ai envie de le rejoindre, car je suis attaché au serveur et que je ne veux pas qu'il ait une mauvais réputation. Je veux comme tout administrateur aider les joueurs, participer aux réunions pour justement pouvoir faire parti à l'évolution du serveur, gardez ce serveur en vie, bouger les joueurs pour qu'ils s'amusent, créer le plus d'event possible pour les joueurs, être là quand un joueur a un problème, pour qu'il puisse RP en toute sérénité. Je veux montrer aux nouveaux que ce serveur est un serveur d'amusement, qui a des règles fixes et qui doivent aussi être respectés pour son bon fonctionnement. Voilà pourquoi je veux le rejoindre!

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis quelqu'un qui adore aider d'autres personnes. Ayant déjà préciser ça dans la première candidature administrative, je suis aussi quelqu'un qui fait plus de RP passifs que les autres administrateurs, donc j'aurai aussi beaucoup de temps à accorder aux joueurs. Je suis aussi là depuis longtemps [plus ou moins 10 septembre 2018], donc j'ai vu beaucoup de choses du serveur et je connais ses règles ainsi que son fonctionnement. Je pourrai expliquer aux nouveaux joueurs exactement comment le serveur fonctionne et son histoire. Vous savez que j'ai été administrateur TEST pendant un très court moment soit, mais j'ai vu comment il faut parler aux joueurs, réagir aux différentes situations et comment bien garder son calme devant des joueurs agressifs. Je suis aussi quelqu'un de très déterminé, ce qui m'aide à faire d'un problème, plus qu'un mauvais souvenir.

Autres informations :

Actuellement aucun Warn actif et n'a jamais été ban. J'aimerais préciser que j'ai dû quitté le staff la première fois, parce que j'étais obligé et pendant les semaines avenirs je n'étais même plus actif sur le serveur. J'avais des problèmes privés qui m'ont empêché, mais en faisant cette candidature je serais présent et je respecterai les horaires. J'espère avoir une deuxième chance pour prouver ce que je vaux. Comme je fais cette candidature pendant les vacances il se peut qu'il y ait des changements au niveau de mes disponibilités au mois de septembre. [Petite précision, ce samedi je suis peut-être pas là. c'est pas sûr, mais je previendrai un membre du staff de mon absence.

Merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature Very Happy

[accepté] Candidature Administrative [Tauron] Discor11

Discord : Tauron/Prudence#7980
[accepté] Candidature Administrative [Tauron] Steam11

Steam : Tauron

Dernière édition par Tauron / Prudence le Ven 12 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Administrative [Tauron]   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:02

Bonjour, voila mon avis sur vous et votre candidature administrative.

Points positifs du joueur et de la candidature:

- Vous êtes actif sur le serveur et Teamspeak.
- Votre candidature est bien présentée.
- Vos motivations et vos réponses sont intéressantes.
- Vous avez un roleplay correct et un comportement acceptable.

Points négatifs du joueur et de la candidature:

- Globalement, je n'en trouve pas.

Donc pour conclure, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative de VampireRP.

Cordialement, TEKASHI.
Super Administrateur VampireRP.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Administrative [Tauron]   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 17:31

Salutation Tauron

Pseudo roleplay:

Aucun problème sur cela je les connais malgret que certain sont mort du moin je crois.[accepté] Candidature Administrative [Tauron] FEB565DC684CF1C7090F38780BD2FB1D05880043

Défauts:

Tout cela n'a rien de très grave.[accepté] Candidature Administrative [Tauron] Giphy

Horraire:

Aucun problème sur cela.   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] Dragon_atack

Motivations:

Aucun problème enfin pour le faire de manière plus rapide je n'ai rien a dire sur ta candidature.[accepté] Candidature Administrative [Tauron] 0.thumb.gif.5b552c19543b848caba0cde2fcc5a684

Conclusion:

Candidature en bonne uniforme , Motivations correct Bon pour le dire de manière plus compréhensible mon avis est bien forger.

Je suis donc POUR[accepté] Candidature Administrative [Tauron] 6762e6e0c2d033e7a4b4e3825e4f8e69041ec5a6r1-622-571_hq
[accepté] Candidature Administrative [Tauron] Giphy
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Administrative [Tauron]   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 17:52

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable de la part de l'Equipe Administrative Vampire, cependant il vous faudra attendre l'avis final de la Gérance CTG lors de la réunion générale CTG de 17h00.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Administrative [Tauron]   [accepté] Candidature Administrative [Tauron] I_icon_minitime

[accepté] Candidature Administrative [Tauron]
Page 1 sur 1