[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Malox




Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 29
Localisation : belgique

[Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan Empty
MessageSujet: [Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan   [Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan I_icon_minitimeLun 8 Juil - 4:12

Plainte contre Ocrane swan

Votre pseudo : Eddy Malox

Pseudo de l'accusé :Ocrane swan

Steamid de l'accusé :je ne l'ai pas

Résumé des faits : j'étais au comico avec mon chien (je suis cadet) et un monsieur (ocrane) rentre dans le comico et me prend de haut en me disant que le chien n'a rien a faire la. je dit gentiment au monsieur que si mon chien le gene libre a lui de sortir le monsieur vas alors dans les vestiaire et ce change en grader de la police pour venir me dire de dégager mon chien avec un aire hautain je prend donc la fin de mon service et decide de partir avec mon chien. il prend la fin de son service qui a durer 30 sec juste le temps de m'engeler et viens critiquer le faite que je repart en limousine .nous partons pour éviter le conflit le monsieur me suit pendant plusieurs minutes je suis descendus pour lui demander pourquoi il me suit il decide de ne pas me répondre je reprend la route et m'arrête a l'armurerie pour prendre une arme et le monsieur me fonce dessus a toute vitesse et me tue sans raison apres ca je suis retourner voir mon amis le monsieur étais la et a refoncer sur moi j'ai tirer et je l'ai abattu la personne étant morte a dit deja tu est ban je t'ai rec et ca part direct sur discord


Actes reprochés :freekill et harcèlement


Témoins de la scène :j'en avais plusieurs mais ne veulent pas venir en parler car ne veulent pas etre mal vu dans la police
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dervan




Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Dans la zone, le bendo

[Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan Empty
MessageSujet: Re: [Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan   [Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:36

Bonjour/Bonsoir selon le moment où vous lirez cette réponse

en vue du manque de témoins, de SteamID ainsi que de preuves, pas de sanctions prévue pour cette personne

Merci de votre compréhension

Alexandre Dervan, Administrateur CabanaRP

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non Sanctionnée] plainte contre ocrane swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» Plainte contre Reaven
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: