[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand

AuteurMessage
Nekochan

Nekochan

[REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand   [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:03

Bonjour, suite au problème des Playermodels, la 130e se trouve “amputée” d’une composante essentielle à la bonne réalisation de ses missions. en effet n'ayant plus la possibilité d’avoir les tenues camouflages avec les élément 130e, la 130e se retrouve dans la panade et n’est plus en possibilité d’effectuer ses missions de reconnaissance/embuscade/assaut embusqué.
j’en viens à une demande de ma part et porté par l’espoir de toute ma division : la création d’1 job pour la 130e. J’ai pu parler à Coopa et celui ci n’est pas opposé à l’idée visiblement.

Le job serait :

- Infanterie 130e / 8slots

une stg44 - tfa_doistg44
une grenade - tfa_doi_m24 (il n’y auras pas d'abus concernant les grenade vu que la 130e est formé dessus)
un pistolet - tfa_doip38
une arme corp à corp - tfa_doi_marinebayonet

et ces Playermodels :
models/kriegsyntax/germans/heer/cos/playermodel_3.mdl
models/kriegsyntax/germans/heer/ncos/playermodel_3.mdl
models/kriegsyntax/germans/heer/enlisted/playermodel_3.mdl

Bien à vous, Heinrich Gerstein ainsi que toute la 130e
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand   [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:44

Bonjour Nekochan !

Je suis contre ta proposition tout simplement car la 130e de ce que j'ai vu n'a pas de rôle précis et ne doit pas en avoir un tout simplement car il y a déjà la 91e comme division élitiste et qui possède des jobs . Donc pas besoin que vous ayez vos jobs ainsi qu'un équipement spécial à mon avis .

Bien à toi ,
Gnome Administrateur WWII .
Gears

Gears

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand   [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:17

Bonjour/Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative World War 2, pour les raisons suivantes : vous pouvez le faire en /job et pour les modèle, vous pouvez le demander en ticket pour vos opérations.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand   [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:54

Proposition refusée, il y a eu beaucoup d'ajouts ces temps-ci, et si cela est occasionnel, cela peut s'arranger avec le staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand   [REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'1 job pour la 130e Panzerdivision coté allemand
Page 1 sur 1