[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On m'appelle Kambis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kambis

Kambis

Messages : 216
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Derrière toi

On m'appelle Kambis  Empty
MessageSujet: On m'appelle Kambis    On m'appelle Kambis  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:27

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute, nouveau comme ancien
Je ne sais pas pourquoi je fait ce poste ni ce qu'il vas devenir, mais j'avais envie de faire ça voici l'histoire de mes personnages, voici mon histoire :

On m'appelait Recrue Jim :

C'est l'histoire d'un homme adorant le lore SCP et ayant acheté Gmod j'ai décidé de rejoindre le serveur CTG, ne savant pas quoi choisir entre scientifique et sécurité, j'ai décidé de rejoindre l'action en devenant recrue. Premier jour de boulot et en sortant du spawn la recrue Jim mourru
cause de la Dr Julie un jour normal dans la fondation SCP.  Hélas mon périple était loin d'être finit, en effet les personnes de mon époque restait recrue en ayant 1 Day au compteur, mais moi j'ai attendue 3 Day au compteur pour avoir le rang supérieur mais attendant le up je me suis fait remarqué par plusieur personne tel qu'je n Commandant O5 (je ne me souvien plus de ton nom désolé) qui m'as alors co fie la zone carcéral en étant l'histoire d' une journée Chef de la zone.
A cette époque j'avais un poste fixe et demandait au scientifique quand il était devant moi combien de Classe D il voulait (meilleur poste) et c'est ici que j'ai connue un certain assistant Maro et un certain assistant Max.
Ce même jour je reçu le up d'agent

On m'appelait Agent FIM Jim :

Seul les premières personne que j'ai rencontré comme Lafayette, Tikker, Nicolass ou Zoltan se souvienne de ce nom, et non mon perso ne s'appelait pas encore Kambis et ne fesait pas partit du DS mais du DFIM.
Cette sur la map du site 19 que j'ai rencontré le plus de monde des personnes à présent oublié tel que Maro, Sarah et bien d'autre...
Ces belles rencontrent mon appris ce qu'était le RP (et pas que le propre) et comment garder un personnage, bien sûr il y avait son lot de personne que je n'aimais pas mais au fur et à mesure de connaître ces personnes ce sont devenu des proches également.
Un beau jour d'été 2017 un assaut IDC (et oui pas IC pas encore) à eu lieux en gate A c'était l'un des plus belle assaut que j'ai vécu ça explosait dans tout les sens, des tirs était présent chaque seconde sous une musique nommé "Eye of the Storm" les minutes défilait moi et Zoltan nous étions caché dans un mirrador (nous ne nous connaissions pas encor lui et moi) et alors que les IDC était rentré en LCZ il posait des bombes dans certain quartier, et à la fin de l'assaut il fallait désamorcer ces bombes et malheureusement l'un d'elle explosa sur l'agent FIM Jim, qui mourra à cause de l'explosion, ce fut hélas le premier PK d'un de les perso. (Mort nul certe mais mort quand même)
Anecdote : Un jour on a tous été réunis en cafet LCZ et un certain Dr Valentine nous donnait des leçons à nous tous FIM comme AIT, ce qui m'a marqué dans cette réunion c'est que Tikker c'était scotché la bouche pour éviter de dire des conneries et hélas il a été sanctionné pour cela.

On m'appelait AIT Jim


Au retour d'une absence et ayant appris que des grade chez les AIT je décidais d'essayer de faire des preuves de et faire mes marques et j'ai commencé à sympathiser avec 2 AIT, L'AIT Lee San et L'AIT Rachid, on en a fait des conneries ensemble et c'est John Hall qui devait nous supporter et distribuer les punitions et un jour il y a eu la connerie de trop et notre amis L'AIT Rachid c'est fait PK.
Tout ceci m'avais refroidis mais ma passion pour les SCP était toujours là alors il y a eu cette période : UR Jim, toujours même perso mais différent métier, je pouvais enfin m'approcher des SCP lors des brèches mais le RP passif n'était pas très sympathique alors j'ai vite laisse tomber mon UR
Étant de retour en tant qu'AIT j'ai arrêter les connerie et j'ai sympathisé avec d'autre personne tel que l'UR Thaumiel (bisous à toi mon Murky James), à L'AIT John Hall qui était grade à l'époque, a Lina Von Baal et le Dr Max (différente personne que l'assistant) c'est à ce moment là que je commençais à me connecté sur TS et je ne sais pas trop comment mais j'ai commencé à beaucoup parlé sur TS avec tout le monde, j'etait de base seul dans mon Channel mais tout le monde rejoignais ce Channel enfin bref.
Un beau jour j'ai appris que j'ai été gradé dans le DS ce fut le jour du Caporal AIT Jim. Un beau jour lors d'une patrouille j'ai croisé le Dr Valentine et par je ne sais qu'elle procédé nous nous somme rendu compte que nous nous connaissions depuis longtemps, c'est alors que jusqu'à ce qu'il parte j'etait devenu sont garde du corp.
Anecdote : Moi et Valentine nous nous connaissions mais j'avais un autre pseudo hélas j'avais fait une faute sur celui-ci et cette faute avait la prononciation de : "Kambis" c'est donc grâce à Valentine que j'ai trouvé un nom de famille à mon perso, et avec qui j'ai décidé d'en faire mon pseudo.
Peu de temps après cela une personne du nom de Lazarus proposa à mon domicile n personne l'un des premier poste chez les UCR, ne connaissant pas cette spécialisation j'acceptais et je m'embraquas dans une grande spécialisation.
Petite aparté je m'apprête à vous livrer ce à quoi je me bat maintenant, les anomalies sur les perso commençons :
Lors d'un évent avec SCP 1048 mon personne fut blesser par celui ci (griffer mais pas transformer) alors j'ai commencé (moi et mes idées sans fin) à trouver mes syndromes et les modifications apporté à mon personnage je vous épargne les détails, mais en gros j'était devenu bipolaire, quand je m'énervait des poils poussait sur tout mon corp, je pouvais pousser des cris très puissant et des griffes poussait également.
Enfin cela ne fut que de courte durée, à force de jouer avec le feux je me suis brûlé et le 17 septembre 2017 ce fut le jour du PK du Caporal Chef Jim Kambis, je ne vais pas donner de responsable ou quoi que ce soit car c'était du RP et qu'à l'époque j'etait con mais c'est à ce moment que j'ai fait connaissance avec Raven, Lantier et l'ancienne équipe administrative.

On m'appelait L'AIT Clem Kambis

Après ce 2eme PK j'ai décidé de recommencer un perso chez les AIT , mais cette fois les choses étaient différente , j'avais des personnes sur qui compté , des connaissance , mais tout un RP a reconstruire , et au fil du temps j'ai up jusqu’à 1er Sergent , et je parlais avec tout le monde sur TS , InGame , j'avais de bel connaissance , pendant ce temps la j'ai été recruté chez les UTAR en compagnie de Murky James , Zoltan , Freitag , Glukovsky , Zinca et bien d'autre , une très belle époque mais hélas il y eu aussi des départ , mais de nouvelle arrivée , comme Thotho , Cleaver et d'autre personne qui maintenant ont marqué le serveur.

On m'appelait 1er Sergent Kambis

Pourquoi avoir fait une pause a 1er Sergent ? Car c'est ici que j'ai fait d'important choix , c'est a ce grade que j'ai décidé de devenir helper , en effet c'est le 6 juillet 2018 que je décide de devenir helper avec ma première candidature et je rejoins l’équipe administrative la semaine suivante c'est donc ici que debutas mon administration et mes quelque rare animation sur le serveur

On m'appelle Kambis

On oublie les grades et autre je suis maintenant dans le staff , un pseudo doit -être en avant , après ces vacances d'été 2018 il y eu beaucoup de changement , c'est aussi vers cette période que j'ai candidaté pour devenir admin , et 1 semaine plus tard j'etait admin , puis avec Cleaver qui était helper on commençait a faire nos petite histoire , nos petit event , puis il est devenu admin et la c'est devenus un festival d'ingéniosité chacun ces évents , tous différent , mais bon l'histoire de Cleaver a prit fin.
Aujourd'hui vous me connaissez persque tous alors pas besoin de raconter cette histoire , laisser votre imagination faire cette partie du texte et vous rappeler les moments dont vous voulez vous rapeler. Je continue a essayer d'amuser le serveur , tenté de l’améliorer chaque jour , cette machine a idée ne s'arrêteras jamais , alors continué de kiffer , de vous réunir sur mes events et garder en tête : je suis peut-être parfois dur , sec , froid , ou autre mais au depart j'etait un joueur comme vous , tout le monde peu tenter sa chance , il suffit juste de la saisir.

PS : Si vous le souhaitez marquer en commentaire les moments marquant que vous voulez vous souvenir , qu'il soit drôle genant , ou autre ils sont tous les bienvenues.


On m'apelle Kambis , je suis administrateur SCP , voici mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Das Zoltan

Das Zoltan

Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 15
Localisation : tf2 noob player 3K medic

On m'appelle Kambis  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Kambis    On m'appelle Kambis  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:53

en bref Jim et mort d'une balle de deagle dans la tête par Freitag lel
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jervis Rad

Dr Jervis Rad

Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 15
Localisation : Quelque part en Sybérie

On m'appelle Kambis  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Kambis    On m'appelle Kambis  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:43

Du plus loins que je puisse me rappeller, je t'ai connus alors que tu étais sergent-chef et UTAR ST, je me souviens toi qui avec Tylon, moi ainsi que Kiba fesaient les poteaux contre un mur juste à côté de la porte qui mener au checkpoint LCZ/EZ. Je me souviens aussi de l'histoire avec le RPQ de Yuna Densetsu et Nova Chan, je t'avais demander les enregistrements vidéo des toilettes pour avoir un dossier inRP et toi avec ta fidèle tablette tu m'avais donner contre de l'argent des enregistrements que tu avais résumer en un seul /me : "Les enregistrements ne montre que des personnes allant faire leurs besoins au toilette" ou quelque chose du genre puis tu m'avais traité de scatophile. Bref, tout cela pour dire que c'est une époque que j'aime me remémorer mais qui malgré tout semble si loins que je ne peux me souvenir de certain moment que l'on peut surnommer de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'appelle Kambis  Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Kambis    On m'appelle Kambis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle Kambis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» Je m'appelle Welle
» Appelle général
» Bonjour je m'appelle walid
» je me présente je m'appelle laurent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: La Pizzeria-
Sauter vers: