[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arrivée des Créations de O'Neil [RP]

AuteurMessage
Olsen

Olsen

L'arrivée des Créations de O'Neil [RP] Empty
MessageSujet: L'arrivée des Créations de O'Neil [RP]   L'arrivée des Créations de O'Neil [RP] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 17:20

Idée proposée par Olsen et Brover (membre de la branche francophone de l'IC et joueur GMOD)

Bonjour, afin d'équilibrer un peu la balance des événements en rajoutant des event calme et pacifistes (car oui, la majorité des event finissent souvent pas l'utilisation des armes), je vous propose aujourd'hui cet event :

Mon ami Brover a créé il y a peu de temps un Groupe d'Intérêt nommé 'Les Créations de O'Neil', toutes les informations, la description et les détails sur ce GdI sont à retrouver ici : http://scpalex-fh.wikidot.com/hub-creations-de-o-neil

L'idée est la suivante : un membre haut-placé du Site-Koppa a commandé, via un formulaire, une arme anormale qu'il voudrait utiliser à ses fins, évidemment sans le consentement de supérieurs ou de la sécurité. Un membre des Créations arrive alors sur place pour s'entretenir avec le membre, ce-dernier l'accueillant alors, seulement voilà : l'arme n'est pas encore prête et le mec des Créations veut visiter et négocier et puis le RP dictera la suite.

Je sais que l'idée est courte, que vous pensez qu'il y a seulement quelques scènes à faire, mais voilà ça pourra impliquer + de gens que seulement les agents comme dans les event normaux en ce moment. De plus, il pourrait y avoir masse débouchés et donc plus d'actions.

J'essaye de pas trop vous en dire pour pas non plus tout planifier et gâcher le concept de RP.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des Créations de O'Neil [RP]
Page 1 sur 1