[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Modification (Fear Death RP)

AuteurMessage
Blizzard

Blizzard

[REFUSEE] Modification (Fear Death RP) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Modification (Fear Death RP)   [REFUSEE] Modification (Fear Death RP) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:07

Type : Modification

Présentation de la proposition :

Bonjour, je poste une proposition pour le serveur roleplay Metro2033, car en effet je pense que ma proposition pourrais contribuer au serveur, je m’explique :

Depuis que je joue j'ai remarqué que les gens n'avait pas vraiment peur de mourir, car je vais aller droit au but, ils perdent que 100 balles, et respawn, c'est pourquoi je propose qu'il y est un système de fear-death, très simple, et élaboré, on pourrais faire que les gens qui meurent perdent absolument tout ce qu'ils ont sur eux pour du réalisme absolu. (Armes,Objets en main(Clopes, Couteaux, etc) Sauf les objets dans l'inventaire. bien entendu, je pense qu'il est possible de faire en sorte que les corps puissent-être fouillé (avec une longue durée de fouille, même que pour fouiller les coffres forts) , pour récupérer ce qu'avais la personne qui viens d'être tué. (Pour éviter les abus en fusillade, etc).

Les survivants penseront a deux fois avant de commettre des erreurs, et se lancer dans un truc borné. Car là, avec le système de fear-death ceux qu'ils ont de valeurs, risque d'être perdu a chaque instant, ce qui les oblige a agir avec précaution, et donc, augmenter le réalisme, et le fear-RP.

J'aimerais aussi souligner le fait que perdre que 100 balles quand on est tué, devrais être modifié en la totalité des balles qu'on as sur nous, mais pouvoir créer un système de stockage d'argent qu'on met dans le coffre, car je pense que les survivants qui ont plus de 10 000 balles c'est pas très roleplay et réaliste de stocker ça sur eux, imaginez vous avec 10 000 cartouches sur vous, vous les mettrez ou ?

Merci d'avoir lu ma proposition, et si vous avez des avis qui peuvent encore l'améliorer, n'hésitez pas a le partager.

Lien si il y a : N/A

Utilité au sein du serveur : Réalisme, Fear-RP amélioré, Impact Economique, Rewards.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[REFUSEE] Modification (Fear Death RP) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Modification (Fear Death RP)   [REFUSEE] Modification (Fear Death RP) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 15:49

Bonjour

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Metro 2033 RP, pour les raisons suivantes : C'est bien pour le réalisme mais la communauté Metro serait lassé de ça et emmerder concernant le côté "réaliste" que tu souhaite mettre en place, ce serait un chaos considérable, nous sommes un serveur RP, certe mais nous sommes avant tout là pour nous amuser et nous ne souhaitons pas donner beaucoup de mal aux joueurs de la communauté.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Modification (Fear Death RP)
Page 1 sur 1