[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'.

AuteurMessage
Raj'

Raj'

[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'.   [Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:33

Nom InGame : Rain/Raj'.

Nom Steam : Raj' le haineux

SteamId :STEAM_0:1:113293210

Serveur : Resident Evil RP / Teamspeak

Date du Ban : Je ne m'en souviens plus

Raison du Ban :
- TS : "Provocation - diffamation - Mensonge malgré de nombreux avertissements"
- Resident Evil :"Provocation incessante - de multiples insultes graves envers les administrateurs (notamment de fdp) - Diffamation. (Delta / Anthony)"

Screen éventuelle de votre ban:

[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. Bannis10
[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. Bannis11

Résumé : (ça date donc peut être que je me trompe sur certaine chose)
A ce qu'on m'a dit c'est le résultat de toutes mes conneries accumulées, je tiens à vous faire pars de mes sincères excuses aux insultes que j'ai prononcé à l’égard d'un administrateur (Staff en question : Laroslav).
J'avais été ban une semaine par ce staff en question pour ces raisons, malgré que je me souviens vaguement l'avoir insulté de "Fils de pute", ça devait être sur le coup de l'énervement car il me tp pour m'accuser d'un Bunny Jump que je n'ai non fais. Il a un peu haussé le ton et ça m'a énervé. Je sais que je n'aurais pas dû l'insulter mais j'ai souvent eu des problèmes avec ce Staff donc je n'ai pas eu la force de garder mon sang froid .
Lors d'une réunion Umbrella ils parlaient des problèmes qu'il y avait eu au sein de la faction, ils m'accusaient de beaucoup de choses qui n'étaient pas forcément fausse, d'insultes et de provocations que j'ai dis à des joueurs. Ils m'ont accusés d'une menace de CK alors que c'étais pas moi qui l'avait dis, sur ceci c'étais un des USS qui l'avait menacé de CK pour rigoler car il l'appelait "Concierge" en RP. J'ai nié ceci jusqu'au moment où j'étais ban mais on m'en accusait toujours. Par la raison "mensonge" de mon ban c'est car souvent je disais ne pas avoir insulté alors que j'avais insulté. Je tiens à m'excuser de ceci aussi, si je suis déban j'essayerais de faire de mon mieux pour améliorer mon comportement et cesser les provocations et insultes, étant donné qu'on m'a retiré mon Lead Umbrella à cause de ceci...

Cordialement, Raj.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'.   [Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:28

Demande de debanissement accepté. 

Nous attendons un comportement irréprochable de votre part. 

Cordialement, Anthony La Montagne 
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de déban TS/RE | Raj'.
Page 1 sur 1