[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033

AuteurMessage
MrFrize

[ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:21

Nom InGame : Mamadou Petrovisk

Nom Steam : MrFrize

SteamId : steamcommunity.com/profiles/76561198272266588/

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban : 29/06/2019

Date du Déban : 01/07/2019

Raison du Ban : Fail RP en enfant, il frappe un hanza. Je l'ai warn 30 minutes avant. (Walrus)

Résumé : Je viens de me reconnecter sur le serveur après une longue pose d'AFK (40 minutes au moin) car je devais aller aider mon frère, Donc j'arrive sur la place principal près du racheteur d'armes, Je suis dans le job enfant et un homme se trouvais devant moi, et il m'a menacé verbalement, je l'es donc frappé mais je savais pas que c'était un hanza, par reflexe comme enfant normal je me suis caché sur un lit, un autre survivant me bloquais le passage pour sortir, et donc le hanza reviens et me tue, puis juste après je reprend un RP normal celui d'un survivant lambda qui veut sortir miné. Le warn que Walrus cite dans la raison du ban est fausse car il c'est trompé de personne ce n'était pas moi mais un autre joueur, il a dû confondre. (vous pouvez peut être vérifier dans les logs du serveur, le seul warn que je possède et daté d'hier soir).
Merci d'avoir prit ma demande en compte.
Cordialement Mamadou Petrovisk/MrFrize
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033   [ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:50

Bonjour,

Demande ACCEPTEE.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de déban Mamadou Petrovisk / Metro 2033
Page 1 sur 1