[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS

AuteurMessage
Etienne Lantier

Etienne Lantier

[REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS   [REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:01

Nom InGame: Etienne Lantier

Nom Steam : Etienne Lantier

SteamId : STEAM_0:1:75736708

Domaine : Teamspeak / SCP-RP

Date du Ban: 08 Décembre 2018 - 7:26:01 pour le serveur. J'ai pas la date exacte du ban TS.

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: "Comportement inadmissible servant juste vouloir à vouloir nuire a la communauté." Pour le serveur j'ai plus la raison exacte mais ça doit coller à ça.

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS 20190611
[REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS Captur11

Résumé:

J'ai tenté plusieurs fois des révoltes contre certaines personnes du staff comme Antonio ou Sofakine aussi. Parfois même conte le staff tout entier.
J'ai eu accès à des droits et des pouvoirs bien au dessus de ce que j'avais normalement en temps que joueurs normal et ce pas des arrangement avec l'ancien staff. Ackerman notamment donc Sofakine par extension forcément.
J'ai justifier des abus de pouvoirs scandaleux avec pour simple argument mon ancienneté sur le serveur.
J'ai fais passer ma personne avant le serveur un certain nombre de fois vers la fin.

J'pense que j'ai pas besoin de résumer plus que ça, les gens à qui, ça, parle, le savent très bien.

Je n'vais pas dire que c'était pas de ma faute ou que j'regrette parce que ce serait trop facile et que c'que j'ai fais, au moment ou j'l'ai fais. J'pensais que c'était bon. J'vais pas essayer d'me défendre pendant des années la dessus, de toute façons j'pense pas que ma défense aura un réel impacte sur la décision. J'vais juste vous dire que, j'ai réfléchis pendant ces quelques mois. J'ai trouvé quelque chose et j'ai changé. J'ai ressentis de la Haine pour beaucoup d'entre vous, certains n'sont pas tout blanc non plus, faut pas se voiler la face. Mais aujourd'hui, je vous ais pardonnés de tout. J'étais dans l’erreur avant mais j'ai compris des choses. J’espère que vous pourrez le faire vous aussi. C'est difficile de pardonner à quelqu'un qui vous à fait du tort mais j'l'ai fais, moi. Et j'ai pas seulement pardonné a vous, le problèmes c'est que les seuls témoins de ma bonne fois c'est des gens que vous n'acceptez pas. Donc croyez moi sur parole. J'ai changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier

[REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS   [REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:13

Votre demande a été étudié par l'équipe administrative du serveur SCP-RP, nous sommes dans le regret que votre demande a été rejetée par la direction CTG.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Etienne Lantier / SERVEUR/TS
Page 1 sur 1