[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.

AuteurMessage
SaikuHiroto

[REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.   [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:01

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend du moment ou vous lisez ce post.
Si je construit ce post c'est avant tout pour un ajout d'un nouvelle SCP.

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Comme je l'ai dit précedement c'est un nouvelle SCP que j'aimerais ajouter qui se nommerait SCP-201-CT. C'est une sorte de mutant Ogre. Ce mutant possède la faculté de vouloir tout détruire à chaque fois qu'on lui parle de nourriture ou qu'il en voit . Il peut bien evidemment manger mais il est mieux de lui donner des végétaux car c'est la viande qui lui donne l'envie de tout détruire.

Lien si il y a : Il n'y y'a aucun lien.

Utilité au sein du serveur : Ce SCP propose une nouvelle façon de jouer et de RP.
Veuillez m'excuser je n'ai pas de skin pour ce SCP tout ce que je peut éventuellement proposer c'est que vous essayez de trouver un skin d'ogre assez imposant.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.   [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:28

Bonjour,
Tout d’abord je vais m’exprimer sur le scp en lui même. Je ne sais pas pourquoi il rajouterait du RP car c’est assez limité dans ce que vous énoncez : en résumé on lui donne de la viande il se fâche, on lui parle de nourriture il se fâche et pourtant il mange des végétaux. Je ne vois pas vraiment d’autres choses à faire avec ce scp que de lui donner à manger. Il faudrait donc plus développer votre idée.
Ensuite lorsqu’on fait une proposition, on cherche un peu les pm car je suis presque sûr que vous pouvez en trouver un assez facilement.
Enfin un scp CT va être/ a été ajouté sur le serveur donc je pense que pour l’instant c’est suffisant.
Je suis
CONTRE l’ajout de ce SCP.

Genevo administrateur SCP-RP
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.   [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:50

Le staff n'est pas là pour faire ce que vous devez faire, c'est à vous d'améliorer le scp, lui trouver une utilité, et lui trouver un pm. Ce que l'on peut faire c'est vous aider pour le mettre sur le serveur.
Pour conclure votre scp sera à mon avis à coup sûr refusé en réunion. Votre idée peu être approfondie, et pour ajouter un scp CT il faut faire sa fiche et le poster dans l'une des rubriques adaptées de la catégorie SCP sur le forum.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.   [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:32

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP-RP, pour les raisons suivantes : Votre proposition n'a pas été assez travaillée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.   [REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP. I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout d'un nouveau SCP.
Page 1 sur 1