[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Histoire de Theoz Alte - Par "Funtitoo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Funtitoo

Funtitoo

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 15
Localisation : Paris, France

L'Histoire de Theoz Alte - Par "Funtitoo" Empty
MessageSujet: L'Histoire de Theoz Alte - Par "Funtitoo"   L'Histoire de Theoz Alte - Par "Funtitoo" I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:34

**Archive Retrouvé dans les Bas-Fond de Cité 17 Secteur Industriel.**













█▬█ █▄█C M B█▬█ █▄█














Nom Familiale: Alte

Prénom(s): Theoz
Age : 37 Ans







█▬█ █▄█ █▬█ █▄█














Caractère: Ambitieux, stratège, Sarcastique, réserver.


Physique:





Pale de Peau, Faible Musculature, 1M79 de Taille, Mince, parfois blasé, a les cheveux court et de couleur Noir penchant gris foncé.  

█▬█ █▄█ █▬█ █▄█












Introduction:












Une affiche à moitié déchiré aurait été retrouvé en Basse ville près de l'entrée au Sous-Sols de la Ville, une étrange personne munit d'une mallette l'aurait prise sans dire un mot tout en restant dans l'obscurité absolue. A ce jour, personne ne sais qui est cette personne et que faisait-elle à cette endroit durant le crépuscule.

Depuis, l'affiche aurait été retrouvé dans un appartement ce trouvant désaffecté tout près de la gare. L'affiche auquel la personne tapis dans l'obscurité la ramassa l'aurait subitement et étrangement déposé au centre ville de Kiev en Ukraine de L'Ouest. Nulle ne sais ce qui est inscrit sur cette affiche vu qu'elle ce trouve cloisonné dans un des appartement ce trouvant au District 3...

Cependant, l'appartement est uniquement accessible à l'aide d'une clef magnétique Combine, un appareil retient l'ouverture de la porte pour éviter toute intrusion illégale.

       

Historique:











Theoz Alte est un Européen d'origine du Luxembourg déporté après la Guerre des 7 Heures à Kiev en Ukraine, il a vécu beaucoup de traumatisme psychologique avant d'arriver à un stade de normalisation totale. Il est arriver le 7 Février 2002 à la Gare Central accompagné d'une valise contenant des vêtements pour une durée de 4 jours..

En Pensant pouvoir avoir une vie Meilleur à Cité 17, il ne s'attendait à trouvé des atrocité et des horreurs à chaque coins de Rue. A commencé par les Violence Policière à l'entrée de la Gare, les écrans de propagande diffusant en permanence les discours de l'administrateur nous parlant de Restriction Instinctive comme exemple: La reproduction Humaine sévèrement punissable par une peine Mortuaire ou bien même être transformer en Machine Trans-Humaine permettant de faire régner l'ordre sur la communauté.

Il eu du mal à s’habituer à son nouveau modèle de vie, la présence de famine et de vivres se font sentir dans son bâtiment, les ordures éparpillé sur le sol accompagné de moisissure et de rats se nourrissant de détritus.

Par Ailleurs, il voulu se renseigner au près d'une enseigne nommé la Civil Worker Union, une sorte d'institut commune permettant de faire travailler les citoyens afin de les esclavagé sans leur révélée. Il ce retrouva au QG CWU pour demander un emploie particulier, malheureusement aucun de sa caste ne lui convenait. Il fit par s’énerver contre un membre de la DCP qui lui n’était sans défense mise à part une Unité de Protection se trouvant à sa gauche. Theoz prit de panique par L'Unité le Braquant, leva les mains en l'air et s'exprima à faire en sorte qu'il s'en suis désolé, l'unité de protection lui posa des question de loyauté en vers l'union universelle et le Cartel concernant l'administrateur et ses bienfaiteurs. Theoz ne répondit pas correctement et ce fit emmené au Nexus...

La Peur commença à lui parvenir au corps et l'envahie de la tête au pieds, le stress commençait à se faire sentir. Tandis que 2 Unité le tenait par les bras, ils fessa rentrer Theoz dans un espèce d’élévateur relié par un Rail. Les 2 Unité de protection masqué activèrent l’ascenseur en ricanant lors du départ.

Theoz se sentit prit de panique et tenta de s'en échapper sans succès, il monta vers le haut en apercevant une forte lumière bleu ciel fixé au plafond, il ce situé à plus de 15KM de hauteur sans se rendre compte de la gravité de la Citadelle...

Il Arriva dans une salle sombre et rougeâtre... l’ascenseur s’arrêta brutalement... Une porte face à lui s'ouvrit en poussant un bruit strident. L’ascenseur reparti en avant droit dans un long couloir remplit d'architecture Combine... Il se rapprocha d'une autre Porte mais symbolisé par des affiches montrant l'administrateur, un Certain Valorum Visia. Theoz en avait déjà entendu parler et ce soucier de cette homme montrant des signes Loyal envers la Violence du Cartel.

L'ascenseur franchissant la porte fit être rattraper par un bras articulé se trouvant dans une grande pièce... L'ascenseur resta fixe pendant une 10ène de Minutes... Theoz Prit peur en Voyant les OTA (Overwatch.Trans.Human.Arm) et ne franchit pas le regard avec eux. Dans cette pièce il se trouvait un Bureau et de la tapisserie Monarchique Rouge avec plusieurs écrans d'une technologie introuvable au paravent.

D'un seul coup, une porte derrière Theoz s'ouvrit, une voix Masculine et représentent un Homme de la Soixantaine approcha doucement du Bureau... L'Homme en question était l'administrateur dirigeant de toute la Cité y compris des Forces du Cartel sur place... Theoz fut impressionné et honorée de la présence de l'administrateur devant ses propres yeux et se contenta de demander à descendre du Pod en question... il descendit et se mettra à genoux devant Valorum.
Valorum répondit sans attendre au Citoyen: <<Que faite vous dans mon Bureau si vous n'avez rien à me dire ? hein ?>> Theoz s'exclama tout en baissant la tête: <<écouté, je ne sais pas comment je suis arrivé ici et comment j'ai fait pour en arriver là>> <<Eh bien c'est simple citoyen, nous sommes à cité 17 une ville réputée pour l'industrialisation et la production de ressources en tout genre, si vous ne vous contenter pas de participer au travaille commun qui vous sont distribué... Le Cartel n’hésitera pas à mettre mains basse sur vous... C'est aussi simple que ça *Ricane d'un Air Suspicieux*>>.

Theoz ne s’attendait pas à des réponse tel que celle-ci mais ce contenter de suivre ce qu'aura dit Valorum tout au long du rendez-vous. Il finira par être prit par 2 OTA dans une salle étrange ou se trou-vit une table d'opération chirurgicale. Theoz se fit brutalement jetée sur la table et se fit attaché les bras et jambes.

Une Porte s'ouvrit, Un Homme masqué ressemblant à ce de la Milice sortit spontanément en brillant avec 2 yeux rouge dans le Noir. Theoz était apeuré et effrayé de le voir et ne voulait pas subir d'implantation.

Le Judge lui accrocha un masque sur le vusage et brancha 2 tuyaux à une machine de tehcnologie combine permettant d'endormir les patients... Theoz enttendit un bruit de Gaz et surcota avant un sommeil prolongé... Durant son sommeil le Judge lui implanta une Puce électronique à la Nuque clignottant par une petit ampoule Bleu. Il lui ouvra la peau grace à un scalpel Lazer et lui placa la Puce... Il raffermit la plaie grace à du Medi-Gel permettant de faire coaguller plus vite le sang au extrémité.

Theoz Alte encore dans le Commat se réveillera quelques jours plus tard dans un appartement en voyant une penderie et un uniforme DCL suivi d'un Logo sur lequel il est écrit ""CMB C ID:615C C17"". Les Connaissances citoyenne de Theoz ne le reconnaitront plus et finiront par l'oublier... Theoz Alte deviendra CWU DCL par la suite, tout en travaillant pour L'Union Universelle.

                                                 


Poste, statut Actuel:











Actuellement en Charge d'un Local Nommé: ~ Le Bon Pleutre ~ | CWU DCL Confirmé Immatriculé 615c Statut: Actif en Restauration.













█▬█ █▄█C M B█▬█ █▄█











Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCszPwz4qtjqP7uHeUkBfssA?view_as
 
L'Histoire de Theoz Alte - Par "Funtitoo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half-Life² RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: