[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore

AuteurMessage
Silver RAy

Silver RAy

[Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  Empty
MessageSujet: [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore    [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 3:04

Type : Ajout/Suppression/Modification

[Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  Jaingh12

Salutation à tous, je vais à travers ce poste vous expliquez ma proposition.

Présentation de la proposition :

Ces dernières semaine le nombre de personne jouant en Mandalorien à grandement augmenter, du rp à pu se développer, il y a eu beaucoup d'action rp avec les autres faction que cela soit avec les jedi ou même avec les sith et les hutt. Cependant le Job mandalore est un Job vip et accessible à tout le monde et cela Provoque donc de nombreux Problème.

- Il y a plein incohérence sur le serveur car que chaque Mandalore fait sont rp de son coter du coup on se retrouve avec un Multivers Mandalorien.
- Chaque Mandalore a ces propre alliances avec des factions se qui provoque des problèmes car les jedi ou les sith peuvent penser que les alliances qu'ils vont effectuer, va valoir  avec tout les Mandalores.
- De plus certain Mandalore on instaurer leur propre hiérarchie et cela provoque donc des problèmes car des joueur ne comprenne pas pourquoi ils sont haut placé avec une mandalore et pas avec une autre, certain veulent même imposer leur hiérarchie a tous.

Ma proposition est donc de whiteliste le Job Mandalore, sur le serveur il ne devrait pas avoir plusieurs mandalore mais une seule. Cela permettrais d'avoir plus de cohérence sur le serveur, avec une faction mandalorien persistante. il faudra également instaurer une hiérarchie pour mieux organiser la Faction et étant donner que les places mandalorien sont souvent full il faudrait les augmenter. Enfin j'ai parler avec de nombreux joueur, admin et beaucoup sont de mon avis.

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur :

L'utilité sera de rajouter du rp et de la cohérence, la faction mandalorien aura donc une plus grande utilité sans pour autant devenir une faction principale elle serait au même niveau que le cartel, impé et répu à savoir une faction secondaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zhain

Zhain

MessageSujet: Re: [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore    [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:36

Encore une fois, je suis d'accord avec cet homme. Why not.
Zaïne

MessageSujet: Re: [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore    [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:52

Totalement d'accord, avec Silver comme d'habitude il a de bonne idée.
Xale

Xale

MessageSujet: Re: [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore    [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:43

Bonjour, Bonsoir,

Nous n'avons pour l'instant pas l'intention de mettre un réel RP mandalorien en place sur le serveur, et n'allons donc pas changer ce job réservé aux VIP. Nous étudierons si lors de ces vacances, l'équilibrage semble constant afin d'étudier une potentielle 3ième faction développé à la perfection.

Nous vous remercions de l'intérêt porté au serveur, 

Au plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore    [Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore  I_icon_minitime

[Refusé] Ajout d'une whiteliste pour le Job Mandalore
Page 1 sur 1