[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.

AuteurMessage
LilouL

LilouL

[ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:32

Type de proposition : Deux Ajouts

Présentation de la proposition :

Bonjour , après la mise en plaçe du Groupe Helba , j'ai deux propositions à faire.

1. Modification / Ajout d'un endroit concret pour les médecins.
Tout d'abord , je sais que les Helba se déplaçcent beaucoup. Cependant , il est necessaire d'avoir un endroit stable pour soigné les blessés. Actuellement , nous utilisons l'endroit aux deux portes , mais il y a deux problèmes. Premièrement , les deux portes ne nous appartiennent pas et ainsi tout le monde passe sans soucis. Deuxième soucis , le Spawn des Technicien est à cet endroit. Donc je propose cet endroit ou bien un autre , mais cependant celui-ci serait a meublé et éclairé. Je parle de l'espace vide et grand près de la Mine , l'ancien spawn Jadis des Nosalis. Il serait tout a refaire , certes , mais permettrait au moins l'utilisation de cette perte d'espace.

2. L'ajout des accesoires médicaux / Kits médicaux que les Médecins "Basiques" peuvent achetés dans le F4 Menu. Le Kit a 10000 et les accesoires a 250/unité. C'est vite long de devoir allez à La Hanza pour en racheter , sauf que
LES UDRS n'en vendent PAS.Donc nous ne pouvons pas réglé cela non plus , hormis Switch de Job ou en  acheter aux médecins Hanza .. qui eux sont rarement là.

Lien si nécessaire : L'endroit près de la mine en question
http://prntscr.com/o289ui

Utilité au seins du serveur :
- Permettre d'évitez de bloqué les Techniciens
- Permettre de ne pas avoir de blancs , suivit de "Je ne vend pas de Stocs médicaux"
- Permettre d'échanger avec les Survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:35

Pour moi, c'est un POUR.

Bonne idée déjà de placer la HELBA à l'endroit indiqué car c'est un endroit du metro que personne n'utilise. Cependant, j'ai peur que lors des affrontements à la mine, vous soyez pris pour cible et qu'on demande de soigner lors d'un combat. Après c'est interdit de base dans le règlement, mais à voir.

Pour la proposition des medics, je crois que la HELBA ont déjà des stalkers qui sont la normalement pour ça. Ajouter des medics à la HELBA reviendrait à retirer du RP Passif et je trouve ça dommage. De plus, je trouve ça plutôt bien que la HELBA aille dans la Hanza afin d'avoir des medics car ça peut créer encore plus de RP Passif entre les 2 "factions". A la limite, ajouter quelques medics dans le metro que les Helbas pourrait prendre grâce aux Stalkers à l'aide des boites à fouiller.

Je me trompe surement, donc je changerai peut-être d'avis si quelqu'un veut en parler et me m'expliquer son point de vue.  Very Happy

Édit à 17h55 après discussion avec Liloul.

[ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. Giphy

Dernière édition par Stix le Sam 15 Juin - 17:57, édité 2 fois
LilouL

LilouL

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:41

Bonjour a toi , Stix.

Ducoup , concernant le lieux. Nous sommes déjà installés à quelques pas de la mine , donc pratiquement aucun changement de ce côté là.

Pour le ravitaillement , les Stalker c'est du RP PASSIF UNIQUEMENT , sauf que le soucis reste que quand ont a utilisé le MédKit (Objet réel et non pas RP Passif) On ne peut pas en racheter. Sachant que oui , les Stalkers sont censés en fournir , mais je l'es payent pour du vide en soit. Il est là le soucis. J'espère avoir été claire sur ce point , désolé si ce n'était pas le cas la prmeière fois ^^
Stix

Stix

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:55

Salut Liloul

Je comprends mieux pourquoi vous avez besoin de vos MédKit.

Liloul / Stix - TS3 a écrit:
<17:46:44> "[Stix Official]": les stalkers achetent des Medikit au medecin de la hanza ?
<17:46:53> "[Stix Official]": Ou ils les obtiennent comment ?
<17:47:05> "[Lilou] LilouL": On les obtien pas , il est là le soucis
<17:47:16> "[Lilou] LilouL": Les Stalker font /me ramasse des médics sur leurs fouilles
<17:47:17> "[Lilou] LilouL": Sans plus
<17:47:36> "[Stix Official]": Donc vous n'avez pas de Medikit ?
<17:47:40> "[Lilou] LilouL": Et les UDR en vendent pas , donc je paye 10 000 Balles pour du RP Passif sans pouvoir réellement soigné..

Mon avis passe donc d'un NEUTRE à un POUR

[ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. Giphy
Kôwper

Kôwper

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:28

Bonjour LilouL,

Proposition à étudier davantage mais dans l'ensemble elle me semble plutôt bien construite et semble être plus intéressante et je dépose donc un avis POSITIF.
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:18

Bonjour,

Proposition ACCEPTEE.

Effectuée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.   [ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] 2 Propositions pour la Helba.
Page 1 sur 1