[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61

AuteurMessage
Nicolas

Nicolas

Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 Empty
MessageSujet: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:55

________________________________________________________________________________________________________________________

Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 Accys10

Code:
Bienvenue, membre du personnel accrédité.

________________________________________________________________________________________________________________________

- INFORMATIONS -

NOM : BOTCHOV - SULIVANN
PRÉNOM : Nicolas
SURNOM : "Le Vieux"
NATIONALITÉS : Jamaïcaine - Russe - Française
STATUT : Vivant
ACCRÉDITATION : Niveau 4 (Top Secret)
CLASSE : B
GRADE : Professeur Adjoint de Direction
DÉPARTEMENT : Scientifique Administratif

- DESCRIPTION PHYSIQUE -

- Homme a la morphologie imposante, et au regard profond, le Dr. Directeur SULIVANN est une personne charismatique. Mesurant pas moins d'un mètre quatre-vingt-neuf (189 cm), pour une masse à nu de quatre-vingt-dix-sept kilogrammes (97 kg), il impose de part son physique des plus impressionnant, mais aussi grâce à son style. Il possède une chevelure argenté en pointe, dégradé, souvent hérissé à l'aide de cire, ainsi que des yeux d'un vert claire profond. Les traits de son visage laissent place à une peau lisse dénudée de ride ou d'imperfection (rare à cet âge-là), faisant ressortir le coté stoïque de la personne avec une mâchoire carré. Rasé de près, il laisse souvent l'impression d'un gentleman de part son style vestimentaire, ainsi que de sa façon de déambuler. La plupart du temps, Mr. SULIVANN porte un ensemble deux pièces de couleur blanche, surmonté d'une veste en cuire marron, ainsi qu'une paire de chaussure "CHAMARIPA" noire.

- DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE -

- Il est à noté que Mr. SULIVANN possède un sang-froid propre à sa nature. Il dégage un calme exaspérant, dans toutes les situations. Cependant, son poste ancien poste nécessite de posséder une certaine autorité. Autorité dont fait preuve Mr. SULIVANN, et dont il a pu faire preuve déjà à plusieurs reprise.

Il a aussi été remarqué que le Directeur SULIVANN est quelqu'un de curieux et très "touche-à-tout", s’intéressant à tout problème particulier. Il cherche là où personne n'aurait cherché, et il trouve souvent les réponses. D'un point de vu objectif, il a été constaté aussi qu'il chercher là ou ça avait déjà été fouillé pour voir si rien ne manque. Effectivement, il est très prétentieux et perfectionniste, et met souvent en avant ses méthodes plutôt que celle des autres ... Ce serait un défaut si seulement ce n’était pas la vérité, puisqu'il s'est souvent avéré utile de lui demander conseil et confirmation pour tous travaux d'ordre psychologique.
Mr. SULIVANN à aussi passé haut la main sept (7) tests de fidélités différents, et une dizaine d'autres tests psychologique divers (sociopathie, Q.I ...). Anciennement, il dirigé le Pôle de Recherche, le mettant souvent à rude épreuve dans un plan psychologique. Il est actuellement suivit 1 fois par semaine par une psychologue (moi).

Il a été reconnu psychologiquement apte à recevoir une arme de poing, à utilisation restreinte, et seulement pour sa propre défense en cas de danger, délivré par Mr. Riley JONES, Directeur de la Sécurité du site.

Note : "Je tien à dire, vu que j'en ai le droit, et que le Département de censure n'en à rien a foutre, que l'autorisation à ... mystérieusement brûler. N'empêche que je garde mon P99, et personne n'en décidera autrement." - Directeur Nicolas B. SULIVANN

D'un point de vu personnel, c'est une personne possédant un sens de perception de l'environnement des plus développés et des plus affinés. Il est vraiment incroyable, et bon dans ce qu'il entreprend.

- Dr. Rosalia ROSWELT, Psychologue 

- BIOGRAPHIE -

- Né le 01 Octobre 1967 à Kingston, d'une mère Russe et d'un père Jamaïcain, le Directeur SULIVANN portera le nom de sa mère suite à la mort de son père quelques mois après sa naissance. Ce n'est que récemment qu'il opta pour le nom de son père. Élevé à Moscou par ses grands-parents et sa mère, il suit ses études dans différentes écoles privées sous l'emprise Communiste. Très jeune, déjà, il est passionné par la nature et tout ce qui s'en rapproche, passant même ses journées à courir et à batifolé dans les champs. Malheureusement, l'école n'est pas son amie, et est obligé de prendre des cours du soir pendants tout sa période de collège. C'est en arrivant au lycée que Mr. SULIVANN trouvera une véritable passion pour la Biologie, et entreprendra des études dans le domaine scientifique. C'est finalement à 27 ans qu'il décrocha 2 Masters en Biochimie et en Biologie, faisant de lui un expert dans le traitement des micro-organismes et de tout ce qui touche de près ou de loin à la botanique.

En 1994, après avoir eu ses diplômes, il quitte la Russie pour s'installer à Lyon, en France. Pendant 2 ans, il travaillera pour les entreprises █████████ et ███████████████, visant au développement de █████████ ████████████. Il obtient la nationalité française en 1997, et décide d'ouvrir son propre laboratoire pharmaceutique. Par manque de fond, il est malheureusement obligé d'abandonné cette optique.

En 1999, sort "████████████" rédigé par le Mr. SULIVANN. Effectivement, à défaut de ne pas avoir pu entreprendre des recherches concernant █████████ et le ███████████, il décida d'en expliquer les principes, ainsi que toutes les théories y faisant référence. Ce n'est que quelques mois plus tard que la Fondation le contacta, intriguée par ses recherches. Un début des plus marquant : assistant dans les recherches de SCP-68█, il se développera par la suite pour finalement obtenir son propre groupe de recherche concernant SCP-███. C'est finalement en 2011 que le Directeur SULIVANN est placé à la tête du Pôle de Recherche du site. Il a cependant récemment démissionné de ses fonctions, afin d'entreprendre un parcours différent, toujours en lien avec la Fondation. Actuellement, il est candidat pour postuler au rang de Directeur Adjoint du site. Suite a un entretien et a un vote majoritaire du Conseil, le Dr. Nicolas B. SULIVANN à été placé au poste de Directeur Adjoint du Site 61.

- INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES -

Port d'arme :

Incident incluant le Dr. SULIVANN :

(N.B : Bonsoir. Comme vous pouvez le remarquer, je retravaille ma vieille fiche RP de ce bon vieux BOTCHOV. D'ailleurs j'ai même changé le nom, j'ai mis celui du père plutôt que celui de la mère (oui, c'est la mère qui est Russe AHAHAHA !!!) .. MhMh ... Bref. Je tien a précisé que je me suis quand même pas mal inspiré de la fiche de l'autre poisson panné qu'est Riley, mais au pire ça, on s'en bat un peu les [DONNÉES CENSURÉES]. Bref, en espérant que celle-ci vous plaira. Et oui, effectivement, j'ai mis 2011 pour mon passage en Directeur. Il me fallait bien une date après tout, et ça parait plus cohérent avec le reste. C'est une liberté que j'ai prise, donc au pire, si ça plait pas, ALLEZ TOUS VOUS ████ █████████ !)

(N.B2 : J'ai pas fini enc███ !)

(N.B3 : Qui à censuré ça ?!)

Dernière édition par Nicolas le Ven 4 Oct - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:43

- MaJ. Refonte complète de la fiche.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:57

- Maj.
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:10

⡴⠑⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⣀⣀⣤⣤⣤⣀⡀
⠸⡇⠀⠿⡀⠀⠀⠀⣀⡴⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣦⡀
⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣠⠾⠁⣀⣄⡈⠙⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆
⠀⠀⠀⠀⢀⡀⠁⠀⠀⠈⠙⠛⠂⠈⣿⣿⣿⣿⣿⠿⡿⢿⣆
⠀⠀⠀             ⢀⡾⣁⣀⠀⠴⠂⠙⣗⡀⠀⢻⣿⣿⠭⢤⣴⣦⣤⣹⠀⠀⠀⢀⢴⣶⣆
⠀          ⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣷⣮⣽⣾⣿⣥⣴⣿⣿⡿⢂⠔⢚⡿⢿⣿⣦⣴⣾⠸⣼⡿
  ⠀⢀⡞⠁⠙⠻⠿⠟⠉⠀⠛⢹⣿⣿⣿⣿⣿⣌⢤⣼⣿⣾⣿⡟⠉
⠀⣾⣷⣶⠇⠀⠀⣤⣄⣀⡀⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠉⠈⠉⠀⠀⢦⡈⢻⣿⣿⣿⣶⣶⣶⣶⣤⣽⡹⣿⣿⣿⣿⡇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠲⣽⡻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣜⣿⣿⣿⡇
⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣷⣶⣮⣭⣽⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 4:20

Vos premiers jours on était assez mouvementé a ce que j'ai pu voir et entendre. Des dossiers qui voles tout ça tout ça. *d'une voix légèrement amusé*

-Général «Cromwell»
Vlad.

Vlad.

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:16

HRP :
Le vieux
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:29

[Maj]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61   Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61 I_icon_minitime

Dossier - Adjoint de Direction - Nicolas B SULIVANN - Site 61
Page 1 sur 1