[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation

Aller en bas 
+3
Reizsiy
Hëktor
Anzor Pataev
7 participants
AuteurMessage
"Xender"

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 4752-93


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 22
Localisation : Loubyanka

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:35

Plainte Metro2033

Bonjour je dépose une plainte pour multiple diffamation a mon égard et celui d'un autre joueur
(moi=Xender = Capitaine Nikolai Lejov) et Pokian(Lieutenant Pokian Minov)
Le Leader RedLine Anzor a était témoin de la scène et pourra appuyer leurs propos

Ezekiel/Rystar/Maitre Principal Zeev Mikhaïlov : STEAM_0:1:59671263
Maitre Principal Stan/Yosé (il a un première avertissement ts) : STEAM_0:1:182268832
ZT131(Holle)/Adjudant Chef Veniamin Dubemenko:  STEAM_0:1:426842370

Rec 1:https://gaming.youtube.com/watch?v=smzpup-H9y0&feature=share
Rec 2:https://gaming.youtube.com/watch?v=KbGD9IC_l2k&feature=share
Rec 3:https://gaming.youtube.com/watch?v=7HbshaeeiWk&feature=share
Rec 4:https://gaming.youtube.com/watch?v=AfvVSDWEFm4&feature=share
Rec 5:https://gaming.youtube.com/watch?v=fsnSXKGGIvs&feature=share
Rec 6https://gaming.youtube.com/watch?v=GhF-pjJnC-s&feature=share


Screen:

https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588374342862372885/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588374360147099650/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588374378614489091/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588376390689357825/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588376415754518540/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588376442669236254/image0.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/588347966277025792/588376472931008563/image0.jpg

sur les screen il parle de moi et pokian

Xender.


Dernière édition par Xender le Mer 12 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev


Messages : 221
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 20
Localisation : Лубянка.

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:39

Bonjour/Bonsoir à toi.


De mon côté, j'ai rétrogradé au grade de Cadet les deux individus pour les insultes, les provocations envers la faction et le serveur.
Cordialement Anozr Pataev,
Leader Joueur Red Line.
Revenir en haut Aller en bas
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:56

Votre pseudonyme :
ZT131


Les faits reconnus :
Tous les faits sont reconnus.


Domaine :
Serveur CTG - Metro 2033


Ma version des faits : :
J'assumes totalement mes paroles et vous pouvez me sanctionner sur cela et je n'engagerais aucune excuse envers une personne qui passe tout son temps à critiquer et à insulter les gens dans le dos et à utiliser toutes les informations HRP qu'il connait pour jouer son roleplay.




[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 1558259026-original

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
TheThomas68

TheThomas68


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La ou tu n'est pas

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:58

Bonjour Xender

Je me Présente Maître Principal Stan

Effectivement comme le Montre tes Screen j'ai dit que tu est Claquée au Sol , Pas Très Fute Fute et que la Hansa te tuais c'est une Grande Diffamation je sais .

Mais Bizarrement sur ton Rec 6 je vois une Action Roleplay ....... Pourquoi une action Roleplay doit être citer dans ta Plainte alors qu'elle a été régler Inrp par Anzor ((Enfin il les a dégrade sans Procès mais bon on va pas le dire)) ce qui s'en est suivis une sanction

Ensuite "Multiple Diffamation" que j'ai faite et je L'assume pour les Raison suivante

Utilise des Information HRP dans du RP ((A savoir que la Hansa veut faire la Paix avec la Red Line en Livrant le Colonel Hansa Vaknarov ))
Tu fait aussi de la Diffamation sur Moi ((A Savoir le "T'est Con , Tu sais pas Viser" quand on ce fait buter en Exp + je Rajoute que tu l'accusations facile #LeReichWallHack juste parce qu'il ta tuer salle des Coms))
Demande a des Joueurs de Lâché un Job VIP pour que toi en tant qu'officier supérieur vous puissiez partir a deux sans s'occuper des joueur qui on besoin de leurs officier pour jouez ((Mais je l'ai déjà dit
en Hrp sa il me semble))

Ce qui est dommage c'est que moi je ne screnn ou ne filme pas ce genre de Moments tout simplement car je te respectais un Minimum , Ensuite comme Holle je ne ferais aucune Excuse ni a toi ni a Pokian car les faits sont la et j'assumerais tout jusqu'au bouts

((PS: Anzor tu a laisser mon Noms dans les Liste je crois que tu a Oublier de L'enlever))

((Double PS : Merci a toi Xender et a Toi Pokian de pas venir dans nos Channel Après la plainte pour nous Parler Arabe je ne comprend pas ce dialecte))

Cordialement Thomas Riegel
Revenir en haut Aller en bas
Hëktor

Hëktor


Messages : 379
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17
Localisation : Dans le royaume des Belges

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:15

Bonjour,

Je m'occupe de la plainte, comme je suis super admin du serveur en question et en plus leader de la faction en question je crois que je suis bien plaçé, pour donner une sanction valable.

Aucune rétrogradation sera effectué dans la ligne rouge. C'était des paroles HRP ducoup ils seront sanctionner hrp par le staff métro. La sanction sera donné un peu plus tard dans la semaine. Je rappel pour tout ceux qui se sont fait rétro, cela n'est plus valable. On ne va pas vous empécher a rp avec votre perso, neanmoins. j-Jusqu'a que le staff aura décider de la sanction.

Cordialement Mitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.coopatroll.com
Reizsiy

Reizsiy


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21
Localisation : ɪɴ ᴀɴ ᴜɴᴋɴᴏᴡɴ ᴘʟᴀᴄᴇ

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:18

Mitro a écrit:
Bonjour,

Je m'occupe de la plainte, comme je suis super admin du serveur en question et en plus leader de la faction en question je crois que je suis bien plaçé, pour donner une sanction valable.

Aucune rétrogradation sera effectué dans la ligne rouge. C'était des paroles HRP ducoup ils seront sanctionner hrp par le staff métro. La sanction sera donné un peu plus tard dans la semaine. Je rappel pour tout ceux qui se sont fait rétro, cela n'est plus valable. On ne va pas vous empécher a rp avec votre perso, neanmoins. j-Jusqu'a que le staff aura décider de la sanction.

Cordialement Mitro.

Votre pseudonyme :
ZT131


Domaine :
Serveur CTG - Metro 2033


Réponse : :
Désapprouvé. Nous souhaitons pas récupérer nos grades dans la Ligne rouge. Cela ne créera que des problèmes et de plus, nous avons plus l'envie de continuer dedans.




[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 1558259026-original

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/reizsiy/
Slowinski




Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2018

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:30

Votre pseudo — Ezekiel

Votre version des faits — Ce que je retiens principalement de la plainte, c'est que tu procèdes à du métagaming — autrement dit le fait d'utiliser des informations Out Of Character directement dans le rôleplay, c'est-à-dire l'In Character. Après un pseudo-arrangement avec la Ligne Hanséatique sur TeamSpeak, tu considères que la guerre n'existe plus entre les deux factions alors que rien n'a été fait en jeu. Soit, ce n'est pas le sujet aujourd'hui.

Outre cela, j'assume totalement ce que j'ai dit dans les vidéos et je n'hésiterais pas à te le redire une énième fois s'il le faut : c'est ce que je pense honnêtement de ta personne. Je te renvoie désormais la balle : quand est-ce que, toi aussi, tu assumeras tes propos lors d'expédition ou le trashtalk quotidien dans le canal Table Rouge et, qui plus est, dans le dos des joueurs ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
"Xender"

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 4752-93


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 22
Localisation : Loubyanka

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:32

Bonjour Stan

Cela ne sert a rien d'inventer des choses qui n'ont jamais était prononcer pour je ne sais qu'elle raison
je cite

T'est Con , Tu sais pas Viser" quand on ce fait buter en Exp + je Rajoute que tu l'accusations facile #LeReichWallHack juste parce qu'il ta tuer salle des Coms
Si tu a 14 warn sur le serveur et un 1er Avertissement sur teamspeak il me semble que cela n'est pas pour rien donc je te demanderais s’il te plaît de ne pas mentir.
Et concernant les heavy vous n'avez pas était forcé, mais on vous a demandé avec politesse.

Cordialement Xender(Capitaine RedLine Nikolai Lejov)
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:35

J'étudierais la plainte Vendredi soir. Et les rétrogradations peuvent se faire que ce soit pour un comportement rp ou hrp, donc de ce que j'ai pu rapidement voir, les rétrogradations sont valables, cependant, je n'ai pas étudier la plainte correctement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheThomas68

TheThomas68


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La ou tu n'est pas

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:39

Xender a écrit:
Bonjour Stan

Cela ne sert a rien d'inventer des choses qui n'ont jamais était prononcer pour je ne sais qu'elle raison
je cite

T'est Con , Tu sais pas Viser" quand on ce fait buter en Exp + je Rajoute que tu l'accusations facile #LeReichWallHack juste parce qu'il ta tuer salle des Coms
Si tu a 14 warn sur le serveur et un 1er Avertissement sur teamspeak il me semble que cela n'est pas pour rien donc je te demanderais s’il te plaît de ne pas mentir.
Et concernant les heavy vous n'avez pas était forcé, mais on vous a demandé avec politesse.

Cordialement Xender(Capitaine RedLine Nikolai Lejov)

Rebonjour Xender

Comme tu a due le Voir Ezekiel ((Zeev)) a confirmer les faits que tu nous insulte au Quotidiens on est assez sympa pour ne pas faire de plainte mais je vois que tu ne t'en cache pas et tu est arriver vers moi en disant

"Xender- "Lache le Heavy
Moi- Pourquoi ?
Xender - On va a deux en NKVD faire de la Diplomatie avec la Hansa"

dans tout sa je n'ai pas entendue de demande m'enfin bref je doit être vieux et con avec mes 14 Warn qui sais ?

Tien les 14 Warn puisque qu'on en Parle en quoi mes 14 Warn (Inactif) posent Problème ? je pense que les staff ne sont pas idiots et m'aurais bannis définitivement au 3ème si il sentais que j'étais un joueur a Problème le fait est que mes 14 Warn se Reflète sur 14 Week de Jeux et deux Année d'activisme sur le Serveur donc bon on va rien dire que je pense que tu a compris ou je veut en Venir

Cordialement Thomas Riegel
Revenir en haut Aller en bas
"Xender"

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 4752-93


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 22
Localisation : Loubyanka

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:44

Mitro a écrit:
Bonjour,

Je m'occupe de la plainte, comme je suis super admin du serveur en question et en plus leader de la faction en question je crois que je suis bien plaçé, pour donner une sanction valable.

Aucune rétrogradation sera effectué dans la ligne rouge. C'était des paroles HRP ducoup ils seront sanctionner hrp par le staff métro. La sanction sera donné un peu plus tard dans la semaine. Je rappel pour tout ceux qui se sont fait rétro, cela n'est plus valable. On ne va pas vous empécher a rp avec votre perso, neanmoins. j-Jusqu'a que le staff aura décider de la sanction.

Cordialement Mitro.


Bonjour Mitro:


Les Régles qui n'ont pas était respecter:

F.G3 - Il est strictement interdit de prendre la parole lors de la présence d’un supérieur. Une permission de parler  devra être explicitée pour que votre supérieur vous accorde la permission de prendre la parole.
Faute Grave.
F.MA7 - Il est strictement interdit de quitter la base lorsque vous êtes moins de trois personnes dans l'expédition.
Faute Majeur.
+il a Manquer de respect a ces supérieurs (etat-Major)


La Faute est aussi faite InGame selon moi Mitro


1er groupe: ( Fautes mineures )

Sanction n°1 : Envoi au goulag pendant 1J (1H).
Sanction n°2 : Sanction physique.

2ème groupe: ( Fautes Majeures )

Sanction n°1 : Rétrogradation d'un grade.
Sanction n°2 : Rétrogradation totale.
Sanction n°3 : Exécution de la personne. ( PK)

3ème groupe: ( Fautes graves )

Sanction n°1 : Exécution de la personne. ( CK + Rétro)
Sanction n°2 : Exécution de la personne (PK)
Revenir en haut Aller en bas
"Xender"

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation 4752-93


Messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 22
Localisation : Loubyanka

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:57

TheThomas68 a écrit:
Xender a écrit:
Bonjour Stan

Cela ne sert a rien d'inventer des choses qui n'ont jamais était prononcer pour je ne sais qu'elle raison
je cite

T'est Con , Tu sais pas Viser" quand on ce fait buter en Exp + je Rajoute que tu l'accusations facile #LeReichWallHack juste parce qu'il ta tuer salle des Coms
Si tu a 14 warn sur le serveur et un 1er Avertissement sur teamspeak il me semble que cela n'est pas pour rien donc je te demanderais s’il te plaît de ne pas mentir.
Et concernant les heavy vous n'avez pas était forcé, mais on vous a demandé avec politesse.

Cordialement Xender(Capitaine RedLine Nikolai Lejov)

Rebonjour Xender

Comme tu a due le Voir Ezekiel ((Zeev)) a confirmer les faits que tu nous insulte au Quotidiens on est assez sympa pour ne pas faire de plainte mais je vois que tu ne t'en cache pas et tu est arriver vers moi en disant

"Xender- "Lache le Heavy
Moi- Pourquoi ?
Xender - On va a deux en NKVD faire de la Diplomatie avec la Hansa"

dans tout sa je n'ai pas entendue de demande m'enfin bref je doit être vieux et con avec mes 14 Warn qui sais ?

Tien les 14 Warn puisque qu'on en Parle en quoi mes 14 Warn (Inactif) posent Problème ? je pense que les staff ne sont pas idiots et m'aurais bannis définitivement au 3ème si il sentais que j'étais un joueur a Problème le fait est que mes 14 Warn se Reflète sur 14 Week de Jeux et deux Année d'activisme sur le Serveur donc bon on va rien dire que je pense que tu a compris ou je veut en Venir

Cordialement Thomas Riegel


Tu te perd dans tes mensonges puisque le heavy je suis aller le demander au Soldat Vodkov et non a toi.
Alors S'il te plait arrête de mentir et reconnait .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anzor Pataev

Anzor Pataev


Messages : 221
Date d'inscription : 14/07/2018
Age : 20
Localisation : Лубянка.

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:58

Bon, comme l'a dit Antonio Sawyers, il réglera le problème Vendredi, du coup jusque là, vous devriez arrêter de vous lancer des piques, et remettre la faute sur les autres. Le staff est impartial, si vous avez des preuves, envoyez-les, mais n'accuser pas à tort. Je parle en tant que joueur, Red Line et non leader de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:39

Après étude de la plainte, je juge qu'il n'y aura aucune sanction administrative, il y a eu de l'immaturité de la part des deux camps, et certains comportement rec sont provoquer par la personne qui rec justement. Les deux joueurs seront donc rétrograder comme effectué mais ne recevront aucun sanction administrative, le staff surveillera bien sur qu'il n'y ait pas de récidive de ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation Empty
MessageSujet: Re: [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation   [NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON SANCTIONNEE]Plainte Diffamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: