[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan

AuteurMessage
trafgan

[EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan Empty
MessageSujet: [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan   [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:06

Prénom Nom InGame : Trafgan Lejean

GUID : 870

Date du Déban : 11.06.2019

Raison du Ban : Après plusieurs tentative (Sommation il a mit mais je suis aller lui demander c'est tentative). Voici ta sanction : Ne fear Rp - Récidivisme. Fail RP[etc])

Explication du ban:
Il c'est passé que un joueur au nom de John Fisher (Pas sur du prénom - John). Je l'ai libéré de prison et il ma dit (Fais attention a toi). Je l'avertis dans le tchat RP /annonce de ne pas faire trop le malin enfin bref.
Jusqu'a arrivé au moment ou j'ai décidé de l'abattre parce'que il est aller porter plainte. Donc j'ai demandé a Jojo Bernard de m'informer sur le nombre de personne devant le commissariat et a ce moment la j'ai recu l'information qu'il y avait juste Fisher (Oui il est resté 30mn en sachant que il pouvait pas ce faire kill). Je me suis avancé en collant le mur niveau en voiture (FMJ). Je le vois donc je décide de passé devant le commissariat et j'ai tiré 3 balles d'uzi (ce qui me restait) toujours en avançant a 20km/h et du coup sans savoir si je l'ai touché. Après ca j'ai donc fuit en voiture et quand l'administrateur Ivanitch Mikaïlovitch est dit que tirer devant le comico était interdit. J'ai décidé d'avoué ma faute. Finalement je me trouve ban 48h pour une action préparé et dont personnes n'a réellement vue ce qui c'est passé (même pas la police).
Fisher ma provoquer durant toute la scène du style (Alors tu viens pas, alors tu me tues quand ...).
Genre de dire viens me tuer au comico je suis sécurisé par les règles du serveur.

Explication autre:

Effectivement il m'arrive de  faire des petites erreurs de rp. Mais il faut pas l'oublier et c'est un paramètre assez important, je joue ~6-7h par jour donc ne commettre aucunes érreures de roleplay en jouant autant c'est pas tellement possible.

Je reconnais que je mérite une sanction mais si possible une réduction a 5/6h de ban svp.

Merci d'avoir pri le temps de lire ma demande et bonne journée  Very Happy

Screen éventuelle de votre ban:
[EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan Ti1Pwmf
Revenir en haut Aller en bas
trafgan

MessageSujet: Re: [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan   [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:12

étant donné que je n'ai pas encore eu de réponse je me permets quelque chose, Demain j'ai congé a partir de 9h du matin donc ca m'arrangerais d'avoir un unban avant cette heure ou même aujourd'hui si possible.

Merci d'avance Very Happy
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan   [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan I_icon_minitimeHier à 13:42

Date du Déban : Dépassée. La demande n'a donc pu à être traitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan   [EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan I_icon_minitime

[EFFECTUEE] Demande de déban LeJean/Trafgan
Page 1 sur 1