[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes

AuteurMessage
Wills

Wills

[REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:53

Type :
Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition :
Je propose aujourd'hui une modification des dégâts de la G43 (arme principale des hommes du rang allemand). Celle-ci fait énormément de dégâts en une seul balle que ce soit dans la jambe, le corps ou la tête contrairement à certaines armes où il faut mettre 4 balles (rentré) pour tué une personne (Arme coups par coups). Exemple : J'étais sur AP3/VP2 en sniper pour faire une reconnaissance (en haut de la colline) et un OberSchutze ma éliminé en une seul balle alors que j'étais à 200 points de vie.

Lien si il y a :
///

Utilité au sein du serveur :
Rendre cette arme un peut moins surpuissante par rapport aux autres armes sur le serveur. Le Sniper U.S comme Allemand ne fait même pas autant de dégâts par rapport à la G43.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
DIABLE

DIABLE

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:00

Vrai
Larenty

Larenty

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:48

Je pense que sa aurait déjà été modifié si cela était possible, tout comme pour la M1 Garand, je me trompe ?
Wills

Wills

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:17

Larenty a écrit:
Je pense que sa aurait déjà été modifié si cela était possible, tout comme pour la M1 Garand, je me trompe ?

La M1 Carabine n'a jamais étais modifier je crois.
Hans Immer

Hans Immer

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:32

Ca arrive à tout le monde de se prendre des 1 shot, c'est même fréquent que lors des assauts coté allemand les M1 fassent d'énormes dégats, mais ça arrive et dans les deux camps y'a pas une énorme disparité des dégats, y'a juste à voir les statistiques en appuyant sur la touche du context menu quand l'arme est en main et ce sont les mêmes dégats.
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:40

Bonjour / Bonsoir Wills !

Proposition intéressante, cependant si on a passé la vie de tout le monde à 200 Hp c'est parce que tout simplement on ne peut pas changer le dégât des armes. De plus sur le serveur, les armes de type G43 et M1 Garand sont dévastatrices dans les 2 camps.

Cordialement Valérien,
Administrateur World War II & Coopa Cabana.
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:53

Bonjour/Bonsoir Wills !

-------------------
Comme l'a dit Valèrien c'est une proposition intéressante néanmoins la M1 Garant à exactement le même type de dégât que sa sœur allemande la G43 . Par ailleurs , la vie de tout le monde a été mise à 200hp justement à cause des dégâts de ces armes .Aussi je ne pense pas que modifier les dégâts des armes ne soit possible , sinon nous l'aurions déjà fait je pense .

-------------------

Bien à toi ,

Gnome Administrateur-Test WWII
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:13

Réunion WWII du 15/06
-----------------------------------------
Salutation

Votre proposition à été étudié par l'équipe administrative lors de la réunion WWII, l'avis qui en découle est plutôt Défavorable car une propos ayant quasiment le même objectif est déjà en cours. De ce fait le changements est en cours.

----------------------------------------------------
Bien à vous,
L'équipe administrative du WWII 
Wills

Wills

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:34

Pepson a écrit:
Réunion WWII du 15/06
-----------------------------------------
Salutation

Votre proposition à été étudié par l'équipe administrative lors de la réunion WWII, l'avis qui en découle est plutôt Défavorable car une propos ayant quasiment le même objectif est déjà en cours. De ce fait le changements est en cours.

----------------------------------------------------
Bien à vous,
L'équipe administrative du WWII 

Très bien, merci de votre intervention à tous et bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes   [REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes I_icon_minitime

[REFUSEE] Arme assez surpuissante par rapport aux autres armes
Page 1 sur 1