[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker

AuteurMessage
Tikker

Tikker

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:45

Demande de dé-blacklist - Tikker

Nom InGame : Andrew Tikker

Nom Steam : Tikker

SteamID : STEAM_0:1:62072374

Domaine : Blacklist

Raison : - Tikker / STEAM_0:1:62072374 / Insultes, comportement inadmissible et immature sur les serveurs de la CTG et sur le TS. Parle derrière le dos des staff, et joueurs. Troll massif sur le Half-Life² avec un autre blacklist. (Kioto)

Date du Blacklist : Aux environs du 10 janvier 2019

Résumé : Tout d'abord, je refais cette demande peu après ma précédente car celle-ci a été refusé un mois et demi après le premier message, auquel on m'avait demandé de participer à un entretien oral, qui n'aura au final jamais eu lieu :C'est surtout le gérant, qui m'a blacklist à l'époque (James Hetfield), qui m'a demandé de refaire cette demande aussi rapidement afin de faire cet entretien oral.

Je fais cette demande de dé-blacklist pour un seul but précis : Mon but n'est pas de revenir "foutre la merde" sur les différents serveurs communautaires, car je fais cette demande pour jouer uniquement sur le serveur GTARP. En effet, moins d'une semaine après l'ouverture du serveur, ma demande avait été faite, et j'avais déjà commencé à écrire mon personnage qui aurait servi à ce serveur : Le lien du Gdoc

J'ai patienté trois mois avant de faire ma première demande en faisant profil bas, et un mois et demi avant le refus de celle-ci sans cet entretien oral qui m'avait été demandé. Je pense que celui-ci aurait été décisif à la décision finale, où j'aurai pu essayer de m'expliquer au minimum, car j'assume les faits qui me sont reprochés, donc je n'ai pas grand chose à dire de mon côté.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, merci d'avoir lu ce message, en espérant qu'un accord soit trouvé. Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:29

Bonjour,

Après discussion avec la direction de la CoopaTeamGaming, le staff tolère que vous veniez sur le serveur GTA V RP, et sur le TS Vocal du GTA V RP. Tout de même si vous souhaitez rejouer sur les serveurs Garry's Mod de la CTG vous devrez faire une demande de débanissement.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant Half-Life² RP - Super-Admin Général
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist - Tikker
Page 1 sur 1