[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore

AuteurMessage
Ezio Auditore

Ezio Auditore

[REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:39

[REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore 1560158770-logo-ctg-400

==Pseudo==  
Ezio Auditore

==Profil Rockstar== 
https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Creeperdu64/

==Pseudo RôlePlay== 
Ezio Auditore

==Age (15 ans minimum)==  
20 ans , 09/07/1998

==Passions== 
Jeux vidéo , La moto  , les sorties entre potes (Boite de nuit) et les voitures aussi ,

==Depuis quand jouez-vous à GTA V== 
sa fait très longtemp que je joue sur GTA 5 depuis sa sortie je dirai sur PS3 pendant un moment après Xbox One après PS4 , je suis très vite passé sur pc parce que sur console sa me souler .

==Depuis quand jouez-vous à GTA V RP== 
j'ai commencer à joué sur GTA 5 RP sur five m quand j'en ai entendue parler et après j'ai fais une longue pause et la je reviens en force .

==Expérience dans le RP==
Alors mon expérience RP sur arma 3 j'ai 3021 Heures que des serveur RP
J'ai 672 Heures  sur Garry's Mod on vas dire 500 heures sur vaux serveur entre le SCP , Métro 2033 , Résident évil si vous me connaissé pas ses normal un moment donné j'ai fais une grosse pause de garry's mod
Après GTA 5 RP je pourrais pas vous dire mes sa fait un moment aussi .

==Qualités== 
Gentil ,serviable ,  aime aidé les gens , j'aime rigolé , Je suis francs, calme quand même.

==Défauts== 
Des fois je rigole un peux trop (des petites blagues de merde des fois :') ) , des fois je suis beaucoup trop franc sa peux joué des tours , et aussi quand on m'insulte a fin le mot magique qui commence par un F... , je peux n’emporté assez vite je peux insulté en gitans ou vous pouvez voire une autre image de moi que vous avez jamais vus  après je sais quand c'est pour rigolé ou pas .
En orthographe je suis pas super fort quand même mdr .

==Disponibilités==

Lundi : 9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 23h00
Mardi :  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 23h00
Mercredi :  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 23h00
Jeudi :  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 23h00
Vendredi :  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 2h00
Samedi :  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 2h00
Dimanche  9h00 jusqu'à 12h00 de 14h00 jusqu'à 23h00

==Motivations (5 lignes minimum)== 
Je suis très motivé en rentrer dans ce staff car l’ambiance m'y et très familière est l'ambiance est très bonne entre tous . Je suis aussi très motiver à faire monter ce beau serveur au réel rang RP qu'il devrait avoir car le serveur et en perpétuel changement donc je veut donner réellement du mien dans celui-ci si même j'ai crée mon gang de motard je veux aller encore plus loin . De plus j'adore administrer et malheureusement j'ai perdu ce plaisir avec le temps où je n'étais plus admin . J'ai direct attaché sur votre serveur GTA 5 RP que j'ai même tout quitté sur le serveur arma 3 que j’étais avent , c'est pour cela que je veut devenir en partie Staff de la CTG GTA 5 .Je suis trés motiver ensuite a vous rejoindre car cela pourra me permettre d'augmenter mes acquis ainsi que pourquoi pas en aider certain à en avoir dans le domaine de leur choix . J'adore aussi échanger avec les joueurs qui sont aimables est reconnaissant du travail qui peut être du est mal reconnue d'un staff de serveur c'est pour cela aussi que je veut aider à ce serveur et pourquoi pas donné aussi de mon temps a me montré comment on développé sur un serveur GTA 5 RP pour aidé si il faut .  

==Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff== 
Je souhaite être membre du staff de la CTG pour pouvoir contribuer a la bonne gestion et à la perpétuelle continuité du serveur, qui plus est, je souhaite m'investir réellement car c'est un serveur que j’apprécie vraiment!

==Pourquoi vous et pas un autre== 
Je suis une personne calme, je ne me suis embrouillé avec personne sur le serveur, car j’ai toujours cherché l’arrangement. Je suis à l’écoute et souvent disponible. Je sais rester sérieux dans les différentes situations qui le demande et je reste toujours le plus neutre possible. 

==Autre informations==
Je voudrai rajouté mes horaires peuve changé je suis agent de sécurité donc tout est possible avec se métier.

[REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore 1560159514-maxresdefault

Dernière édition par Ezio Auditore le Mer 12 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kôwper

Kôwper

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:10

Bonjour Ezio,

Mon avis sur votre candidature est neutre. (Vous devez savoir que mon avis définitif sera donné pendant la réunion administrative) et voici mes Avis négatifs :

- Je ne vous connais pas assez en jeu et sur le TeamSpeak.
- Candidature très peu colorée. Ce n'est pas si grave mais vous pourriez ajouter quelques couleurs.

Gros point(s) positif(s) :

- Vos horaires.
- Votre âge.

Mes sincères salutations.

-Cooper, Administrateur MetroRP & GTA5RP.
Ezio Auditore

Ezio Auditore

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:16

Kôwper a écrit:
Bonjour Ezio,

Mon avis sur votre candidature est neutre. (Vous devez savoir que mon avis définitif sera donné pendant la réunion administrative) et voici mes Avis négatifs :

- Je ne vous connais pas assez en jeu et sur le TeamSpeak.
- Candidature très peu colorée. Ce n'est pas si grave mais vous pourriez ajouter quelques couleurs.

Gros point(s) positif(s) :

- Vos horaires.
- Votre âge.

Mes sincères salutations.

-Cooper, Administrateur MetroRP & GTA5RP.

Je vais répondre à vos point que vous m'avez énoncé :
Le teamspeak CTG de la communauté , j’avoue que je suis pas souvent dessus je vais essayé d'améliorai sa parce que j'ai mon propre didi pour le gang , donc ses pour sa que je suis pas souvent dessus .
Pour en jeux je suis pratiquement tout les jours dessus pour farm ou pour faire connaître le gang on a pas eu la chance de se rencontrai encore , mes j'ai déjà rencontrai d'autre personne , j'espère vous rencontrai un jour aussi en rp pour vous voire à vous .
Aussi j'essayé de modifier un peux ma candidature j'ai rajouté l'écriture en noire et aussi des petit symbole à chaque tire et j'espère que le noire et rouge vous éclateras pas trop les yeux je promer de vous payé la séance j'ai l'ophtalmo Laughing
Merci pour les points positif Smile
Cordialement Ezio auditore (mon prénom hors ingame ses Maxime , pour juste que vous soyez au courent voilà )
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitimeHier à 17:50

Candidature refusée, nous avons besoin d'Administrateur en qui nous pouvons avoir confiance et qui ne quitteront pas au moindre problème.
Ezio Auditore

Ezio Auditore

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitimeHier à 18:07

AntonioSawyers a écrit:
Candidature refusée, nous avons besoin d'Administrateur en qui nous pouvons avoir confiance et qui ne quitteront pas au moindre problème.

Je ne comprend pas le message mes j'ai jamais dis que j'aller quittée ou quoi que se sois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore   [REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore I_icon_minitime

[REFUSEE] Candidature pour le staff Ezio Auditore
Page 1 sur 1