[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ajout d'un nouveau Job Jedi

AuteurMessage
Silver RAy

Silver RAy

Ajout d'un nouveau Job Jedi Empty
MessageSujet: Ajout d'un nouveau Job Jedi   Ajout d'un nouveau Job Jedi I_icon_minitimeLun 10 Juin - 3:26

Type : Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition :

Bonjour je viens vous faire part d'une idée que j'ai depuis quelque temps. Mon idée est de crée un Job équivalant au Job "Dark" Chez Les sith, pour les ancien Haut titrée Jedi ou alors pour les rp secondaire des MDCJ. Ce Job existe depuis très longtemps chez les sith et pas chez les jedi ce qui est un peu injuste, car ils n'ont pas équivalant. Ce job Pourrais s'appeler simplement maître ou alors un autre nom si vous avez des idées. Ce Job serait comme le job dark mais chez les jedi, il posséderait toute les spé, 1800 hp et toute les skins de maître spé.

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur :

Ce Job permettra par exemple Au MDCJ et au haut titrer de faire du rp secondaire et aux anciens Haut titrée Jedi, de pouvoir rejoué sur le serveur sans forcement devoir tout recommencer ou même devoir passer beaucoup de temps sur le serveur pour redevenir Maître Spé. Cela permettra aussi de rééquilibrer les factions car les sith possède Ce Job depuis très longtemps et pas les jedi. De plus pour ce Job, il n'y a rien a ajouter tout est déjà présent sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Ajout d'un nouveau Job Jedi 3825-91

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Job Jedi   Ajout d'un nouveau Job Jedi I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:37

Se serait injuste de valoriser un camp qui n'a pas besoin de l'être, en se moment c'est plutôt les sith qui devrait avoir des avantages... je suis donc contre.
Zhain

Zhain

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Job Jedi   Ajout d'un nouveau Job Jedi I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:19

Bonjour,
"Lyou", j'imagine que tu es récent sur le serveur. À chaque fois que quelque chose était faîte pour un camp, une autre se devait d'être faite pour l'autre. Par exemple, au sein de la République, nous n'avions pas une escouade d'élite [Escouade du Chaos] contrairement à l'Armée Impériale qui en possédaient une depuis longtemps. Et pour que les choses soient un peu plus équilibrées, cette escouade [Escouade du Chaos] a été créée. Donc, valoriser un camp qui est actuellement en avantage ou pas ne peut bloquer le fait de créer ce job. L'avantage de l'Ordre Jedi ou Sith peut très bien durer un jour ou très bien des semaines.

Quant à ta préposition, Silver. Sache que tu as eu une excellente idée qui avait autrefois été proposée par un membre du staff mais qui après pas mal de temps avait été oubliée. Après, si ce job peut être créé, pourquoi pas. Il n'y a que du positif dans tout cela. Évidement, ce ne sera pas tout le monde qui aura accès à ce job et que si celui-ci voit sa création, il faut savoir qu'il comportera les même restrictions que le job "Dark - Sith" (À voir dans le règlement pour plus d'informations).

Bien à vous,
Mes salutations,
Zhain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Job Jedi   Ajout d'un nouveau Job Jedi I_icon_minitime

Ajout d'un nouveau Job Jedi
Page 1 sur 1