[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Loup Humain

AuteurMessage
Shinemeig

[REFUSEE] Loup Humain Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:07

Bien le bonjour à tous

Type : Modification

Résumé : J'aimerai que les Loups humains n'aient plus la capacité de se battre en forme Humaine , déjà qu'avec les anciennes Épées le job était beaucoup trop fort et surpassait tout le monde , qu'il soit Général ou Haut dirigeant , maintenant avec les nouvelles Épées c'est juste une boucherie , aucun intérêt à jouer le job sauf pour la vitesse , il n'y a absolument aucun intérêt à jouer ce genre de RP Sauf pour jouer le PVP à fond sans aucune notion de RP Passif.

Lien si il y a :X

Merci à tous pour m'avoir lue , Shineze.
Revenir en haut Aller en bas
Lord.kobalos

Lord.kobalos

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeLun 10 Juin - 2:09

Contre, c'est une façon de nerf une faction déjà assez faible, qui est censé en plus de ça être l'ennemi des Vampire...

Les Loup-Humains peuvent sous forme humaine utiliser des épées, il n'y a pas à statuer là dessus et c'est logique. On ne va pas les obliger à prendre une forme de loups pour se battre sans épées.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeLun 10 Juin - 2:36

J'ai un avis complétement NEUTRE sur cette proposition. Je ne sais pas quoi répondre en réalité. Cette reponse sert vraiment à rien. Je laisse d'autres personnes répondre avec des arguments plus précis.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeLun 10 Juin - 5:20

Le problème étant que les loups garou gardent les vitesses malgré leurs formes est assez pénible en effet. Mais ils n'ont aucune autre avantage venant pour eux. Pourquoi pas remettre le swep de loup garou qui permettait de se transformer à guise et d'avoir le boost de vitesse après ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1274219786&searchtext=werewolf
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:34

Le Swep en question est bugué et crée des ERRORS. Une refonte du Job Loup au niveau de la vitesse ou de la Transformation est envisageable, il est vrai que le job perd son intérêt au niveau du Roleplay.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:44

Bonjour Shin, je vais m'éfforcer de répondre le plus précisement possible a ta proposition. Je rejoins, tout d'abord, l'avais de "Lord.kobalos". En effet, cette vitesse est la seule spécifité du job. Ensuite, comme Initor l'avait fait avant toi, tu as fais cette proposition sur le coup de l'énervement. J'en suis sur car, tu a posté cette proposition juste après que nous nous soyons combattu sur le serveur: toi en Archimage blessé et moi avec mon personnage de Loup Humain VIP.
Ensuite tu dis: "il n'y a absolument aucun intérêt à jouer ce genre de RP Sauf pour jouer le PVP à fond sans aucune notion de RP Passif." C'est faux. Quasiment TOUS les Loups humains, de la Meute, Alpha etc... font du rp passif. Les Loups Humains s'allie avec les factions et collaborent avec elle afin de crée de l'équilibrage ou simplement du roleplay (exemple: La guile des compagnons pour l'Ancien Royaume, regroupant des Loup Humains). Les Loup de la meute, se rassemblent sous la direction de l'Alpha afin de s'installaient dans une grotte ou autre, afin d'y ramener des personnes pour les dévorer. Donc tes arguments ne sont nullement fondé sur quelque chose de véridique.
Tu as simplement fais cette proposition après avoir vécu une mésaventure avec un Loup. Je tiens évidement a préciser que je ne répond pas a cette proposition de la sorte car je joue Loup Humain, non j'y répond car mon RP (car c'est lui qui a déclenché ta volonté de faire cette proposition) n'est nullement basé sur le PVP, mon personnage se developpe et c'est devenu un de mes personnages principaux.

Cordialement, TEKASHI.
Super administrateur VampireRP & Coopa CabanaRP.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:13

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition , car celle-ci ne ferait encore que détruire un JOB , et des RP de JOUEURS déjà bien gêné par règles Administratives.

Sans compter que tu aurais fait cette proposition sous le coup d’une action RP déplaisante pour ta part , et sous l’influence de ta propre colère...

C’est donc un CONTRE pour ma part je ne vois en aucun cas l'intérêt de rajouter cette règle à part pour gêner le RP de certains joueurs , et car celle-ci ne tient d’aucune logique.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Loup Humain Bluube13
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:24

REFUSEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- L'Ancien Swep du Loup-Garou est bugué et crée des ERRORS.
- La Proposition suggérée n'est pas assez pertinente dans le sens où cela ne nous paraît pas être la meilleure solution de modifier la vitesse ou réduire le Pvp du Loup, nous réfléchissons cependant à une solution pour patcher cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Loup Humain   [REFUSEE] Loup Humain I_icon_minitime

[REFUSEE] Loup Humain
Page 1 sur 1