[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa

AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa   [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:06

Nom Teamspeak : Kaa

Nom Steam : Kaa

SteamId : STEAM_0:1:446444045

Domaine : Teamspeak

Date du Ban : -/-

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : "Comportement immature avec un pseudo"

Screen éventuelle de votre ban : -/-

Résumé : Bonsoir, j'aimerais tout d'abord m’excuser au prêt du staff CTG, pour le temps que j'ai pu leur faire perdre en oubliant de changer de pseudo Teamspeak. Je ne vais pas clamer mon innocence alors que je suis en tort ... j'ai tout simplement oublié de changer mon pseudo en me connectant sur votre Teamspeak, en aucun cas il ne s'agissait d'une mauvaise intention ( troll ... ). Il s'agit simplement d'un oubli de ma part ce qui,  je peux le comprendre peut porter à confusion et montrer une image de moi totalement immature qui est juste présent sur le Teamspeak pour semer la zizanie. Je suis donc désolé, j'ai compris mon erreur et ce souci ne se reproduira pas !

- Cordialement Kaa
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa   [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:20

Bonjour, quel était le Pseudo que vous avez utilisé, savez-vous qui est l'administrateur qui vous a ban ? Votre Demande sera traitée une fois que nous aurons assez d'informations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa   [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:32

Bonjour, pour répondre à vos questions la personne qui m'a banni se nomme Antonio Sawyers il s'agit du gérant de la CTG, et me je portais me semble-t-il comme pseudo "Cxncer" ( je fais peut-être une erreur étant donné qu'il s'agit d'un ban donné il n'y a pas mal de temps).

- Cordialement Kaa
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa   [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:19

Demande de débannissement ACCEPTEE - Vous serez débanni sous peu, merci de faire attention à vos pseudonymes à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa   [ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de débannissement Teamspeak - Kaa
Page 1 sur 1