[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler

Pour ou Contre
Pour ?
[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_vote_lcap85%[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre ?
[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_vote_lcap15%[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
MalTerre

MalTerre

[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:06

Salutation 

Ma proposition avait deja était faite par quelqu'un d'autre mais je veut la remanier et la re mettre à jour.
Le type est un AJOUT , Réglage

Bien je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour dire  que le job Corbeau Ensorcelé.
Ne sert casiment à rien , sauf pour certainne personne qui comme moi ont un rôle play avec se job.
Je propose donc l'ajout d'une évolution voir d'un job au Corbeau Ensorcelé une évolution bipède qui lui donne des griffes de démon avec 200 point de vie et 150 d'armure se qui va faire un total de 350 HP total le
Corbeau n'a pas la possibilité de parler de manière compréhensible.

Le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=213201626

l'addon a était tester par moi même :

[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler 20190610

L'utilité ? Cela est simple les sorciers n'ont aucunne chance dans un combat le but du Corbeau Ensorcelé ou Corbeau Ensorcelé Supérieur serait justement de permettre au sorcier de faire le mur Mais le Corbeau ne pourrait être transformer uniquement par un archimage et une fois transformé il ne peut sortir qu'avec uniquement un Maitre Sorcier ou un Archimage .

Pour en faire un résumé : Donc un Archimage peut transformé un corbeau en Corbeau Ensorcelé Supérieur (si l'on peut le nomé comme ça) Le Corbeau Ensorcelé Supérieur ne peut sortir seule sans être accompagné par un Maitre ou un Archimage .

Pourquoi l'ajouté ? Je me suis amusé a parler au joueur de la faction sorcier , en leur demandant se que il pense des Corbeau Ensorcelé en général , Il y a environ 80% des joueur sorciers qui m'ont répondu que la plus part du temp les corbeau ne servent uniquement que à embêter les joueurs et que le job est qualifié de JOB TROLL se qui est très domage moi qui joue un rôle play corbeau je voudrait que ce job soit réelement plus utile pour les sorciers.

Voila je vous laisse réfléchir a cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:05

Le but principal étant que les avis des joueurs ne soit plus le même que le corbeau ne soit plus consideret comme Job Troll / inutile
Larenty

Larenty

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:05

Très intéressant et ma foi nécessaire, je suis favorable à cela.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:45

Je pose bien évidemment mon POUR.
Shinemeig

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:58

Pour
Lord.kobalos

Lord.kobalos

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:03

Pour bien entendu.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeLun 10 Juin - 5:03

On repropose mon idée précédemment accepté ? Si il n'a pas été mis en place, c'est que la direction n'a pas voulu le mettre...

Evidemment je donne mon POUR, néanmoins il ne faut pas trop y croire non plus. Si il n'as pas été fait en premier lieux. Il est probable que ça reste le cas...
Krayen

MessageSujet: Pour   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:17

POUR
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:25

Bonjour l Bonsoir

Je suis d’avis NEUTRE pour ta proposition , je ne vois pas d'intérêt à celle-ci , mais je ne vois pas aussi de problèmes à celle-ci pour ma part.

Le SEUL “Problème” serait que les “griffes de démons” serait peut-être un peu ”trop abusé” pour un JOB comme celui-ci, et ne “collerait pas avec le personnage”. Des “Griffes de gobelins ferait largement l’affaire en terme de dégâts et de vitesse.

Donc avis NEUTRE si “Griffes de Gobelins” utilisée , si les “griffes de démons” sont utilisée se serait alors un CONTRE pour éviter les abus , ou les éventuels problèmes engendré par ce JOB.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler Bluube14
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitimeHier à 14:32

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Cette idée est intéressante et facile à mettre en place, l'avis pour l'appliquer reste complètement du ressort de la Gérance CTG puisque cette proposition avait refusé tantôt.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler   [ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Proposition modification des Corbeau Ensorceler
Page 1 sur 1