[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )

AuteurMessage
Jean Colin

Jean Colin

Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) Empty
MessageSujet: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:15

Bonjours Nicolas , il y a 2 semaines, tu as organisé une Réunion entre toi et LES joueurs du Serveur afin de savoir les différents problèmes.. Donc je te propose quelques idée dont vous les joueurs et staff auront l'occasion de commenté après cette mini lecture ...

Les problèmes techniques seront mis en RougeEt les idées enVert

- On ne peut toujours pas braquer les bijouterie
-Une Grande partie de la MAP étant toujours inutilisé ( ajout de PNJ , Vendeur serai conseiller )
- Printer accessible dans le Menu F4, je propose qu'ils soient achetable chez un PNJ (Vendeur illégal)
- Le Job "Dépanneur" ne sert à rien , car tous les joueurs préfère supprimer leurs véhicules depuis la touche C .. Je propose d'enlever la fonctionnalité ,nous permettant de supprimer notre voiture
-Manques d'activités illégal/légal
-Proposition d'addons ( en réduction ): https://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-yeastbeast-alcohol-script
Et ceci vas améliorer le pain RP des joueurs :
https://www.gmodstore.com/market/view/ultimate-gmedic

Mettre les commandes en français ( Vous devez aller dans l'addons du menu F4 depuis le FTP et modifier un fichier qui porte souvent le nom de "modif ou editor" et renommé les commandes en français..
Ajout de Tazer (( https://www.gmodstore.com/market/view/stungun-swep ))

Cordialement, Jean Colin de Coopa Cabana  

Dernière édition par Jean Colin le Lun 10 Juin - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Colin

Jean Colin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:17

Les Joueurs n'hésitez pas à rajouté des choses içi
Jean Colin

Jean Colin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:01

Tous les 3 semaines , j'ouvrirai un sujet pour rassembler tous BUG ou Idée
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:28

Bonjour / Bonsoir  Mrcelestin,
________________________________________________________________________________

Tout d'abord le model n'a pas été respecté mais je vais comme même donné mon avis sur cette proposition.

Je suis d'accord avec vous  sur ce que vous appelez " Des problèmes technique" qui pourront être réglé et quelques proposition comme l'ajout de PNJ ou le manque d’activité Illégale,mais pour ce qui est de l'ajout d'addons il y en a déjà un qui à été refusée en Réunion et pour l'autre il me plaît pas donc je pose mon CONTRE pour cette addons mais pour les autres propositons je suis POUR.

________________________________________________________________________________

Cordialement,
Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) Giphff10
Nozyu

Nozyu

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:01

Salutation à vous.

Sujet très intéressant même si je ne voie pas pourquoi l'avez vous mis dans proposition.

Je suis d'accord avec vous sur certain point, manque de PNJ dans les endroits de la map non " utilisée " le problème que si un joueur souhaite faire de la weed ou autres, il devra montait la grande falaise qui a seulement le véhicule rebel possible de mettre des objets derrière puis il a 65% de chance que tous tombe, qu'il soit obligé de le remettre à chaque fois qu'il luit face perdre une sacret perte de temps. Après je pense que tous cela serait une bonne idée je serait donc POUR

Sinon pour vos deux addon proposées je pense qu'il n'aurait pas réellement d'utilité je suis donc CONTRE.

(( il me semble que dans la montagne des " animaux " doit être mis d'ici peu.  Wink  ))

Nozyu, Administrateur Coopa Cabana.
Enzo Silverman/Reaper

Enzo Silverman/Reaper

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:39

Bonjour/Bonsoir Jean Colin

Alors tout d'abord merci pour cette proposition pour nous aidée à améliorer le serveur, votre proposition sera prise en compte en réunion par le gérant et les staffs.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII et Coopa Cabana.

Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) Giphy
Jean Colin

Jean Colin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:58

Bonsoir/Bonjour à tous,  tout d'abord merci d'avoir répondu à mes idées , je me suis dit pour le model de boite à idée que cela ne changerai pas grand chose , car j'ai mit les lien avec l'idée et mit en couleur pour présenter une idée ou un Bug .. Si il faut que  je respecte le model , méttez moi au courrant et je modifirai selon le model

Cordialement, Colin
mark_benefield

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:39

Entierement Pourr
Alexandre Dervan

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeHier à 13:23

Bonjour/Bonsoir,

Je suis
Pour le fait d'enlever la capacité des joueurs à supprimer leurs véhicules directement par le menu C ou bien par le pistolet à outils, car cette fonctionnalité laissé aux joueurs à déjà causé trop de problème. Le faite que ça favorise en plus l'utilisation du job dépanneur est un plus non négligeable.

Cordialement,

Alexandre Dervan, administrateur Coopa Cabana
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitimeHier à 15:55

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative "Coopa-Cabana", cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )   Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin ) I_icon_minitime

Quelques idées pour aider le serveur ( John Colin )
Page 1 sur 1