[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!

AuteurMessage
Silver RAy

Silver RAy

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! Empty
MessageSujet: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 3:35

Bonjour à Tous Citoyen de La Galaxie, En ce Jour saint (ça sonne bien) Nous devons parler d'un sujet important, un sujet honteusement oublier de la communauté, Les MANDALORIEN !!!!!!!!!!

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! B8e6ec10

Oui Messieurs et dames Les Mandalorien ne sont pas traiter à leurs juste valeur sur ce serveur, ils sont rabaisser, moquer No . Alors qu'il ne faut pas Oublier que ce sont les plus puissant soldat de la galaxie des vrais spartiates avec des tablette de chocolat afro , Des demi dieu sur puissant, avec une communauté pas raciste et pas sexiste du tout queen king , des guerriers entraîner depuis leur enfance ( des mini kratos en gros) , leur religion c'est la GUERRE Twisted Evil Twisted Evil oui la GUERRE.

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! 5ed30b10

Jango Fett fut accusé injustement et accomplit l'incroyable exploit de tuer six Jedi à mains nues avant d'être finalement maîtrisé. ( Definition: ez les jedi)

source car je suis pas un mytho: https://www.starwars-delcourt.fr/personnages/jango-fett.html

Lors des guerre Guerre Mandalorien Tout la galaxie tremblais face au Puissant Mandalorien, la République était au seuille de la destruction, il ne pouvais pas résister au tsunamis Des armée Mandalorienne. Mais bon l'autre Cheater de Revan à gagner de chance et en plus il a péta le masque d'un mandalorien c'est d’ailleurs pour cela qui l'est aussi styler Cool .

Bref Revenons au sujet Important, les mandalorien sont sous exploiter, il devrait être pris plus au sérieux et La mandalore devrait traiter comme la reine d’Angleterre oklm (du genre on lui fais la révérence normale), je pense même que Mandalore 1Vs1 l'empereur sa se tente. Les mandalorien c'est les vikings et les spartiate de la galaxie, des vrais Mâles alpha, des monstres de testostérones, des dieux nordique, ils pourraient se battre torse nue au poing en bataille, les expendables de la galaxie.

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! 18317212
Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! Ba7bd011

En plus en décembre série sur les mandaloriens "The mandalorian" et toujours pas de serie sur les sith Laughing preuve que les sith < Mandalorien. Go tous regarder cette nouvelle serie Première série live sur l'univers star wars.

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! Hitek_10

Je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes d'accord avec moi et si vous aimeriez vous investir dans la faction mandalorien.( Merci au rageux de s'abstenir:arrow: )

https://strawpoll.com/e1wb9ee5

PS: si vous êtes chaud, on fais un action et les mandalorien prenne le contrôles de la galaxie on ck l'empereur, le maître de l'ordre et on renomme le serveur Mandalorien RP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin

Grimalkin

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:59

Silver L'ORTHOGRAPHE SRX
Silver RAy

Silver RAy

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:52

il n'y pas de Bac pour les mandalorien c'est pour ça
(Je rentre dans le perso)
Karoun

Karoun

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:59

Mouais je suis pas convaincu. Je préfères les Jedi.
Zaïne

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:04

Je suis totalement d'accord avec Sylver, je trouve que Revan a cheater.
Rampage

Rampage

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:01

Je retire ce que j'ai dis, un topic riche en humour, sah quel plaisir. Mais aussi, je trouve ça aussi bien qu'une personne s'intéresse aux mandaloriens. Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Eru/Kartage

Eru/Kartage

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

C'est mieux les erudits :C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!   Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!! I_icon_minitime

Mandalorien Explication de Pourquoi C'est Les meilleurs !!!!
Page 1 sur 1