[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●

AuteurMessage
Matheo creed

Matheo creed

[REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● Empty
MessageSujet: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:56

Pseudo :
Matheo Creed

Profil Rockstar :
https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/MatheoCreed14#

Pseudo RôlePlay :
Matheo Creed

Age (15 ans minimum) :

J'ai actuellement 15 ans. (Née le 22/11/2003 )

Passions :
J'aime les jeux , l'informatique,  les échecs.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
J'y joue depuis 3 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue à GTA V RP depuis 2 mois.

Expérience dans le RP :
Je joue souvent sur des serveurs RP sur plusieurs jeux dont le plus souvent GTA V RP depuis que je l'ai. J'ai commencé sur garry's mods j'y suis resté le plus souvent sur des serveurs ctg le plus souvent sur le stard wars . Puis j'ai commencé sur gta V .
[/color]

Qualités :
Je suis sérieux ,à l'écoute,  très réactif , je connais tous du RP,  et je suis intransigeant que sa soit avec un joueur,  un amis ou autre.[/color]

Défauts :
Je n'aime pas les personnes qui font n'importe quoi ,se qui gâche le RP,  je peux donc vite m'énerver.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ///
Mardi : 15h30 - 19h
Mercredi : 14h30 - 19h
Jeudi : 18h - 19h
Vendredi : 18h - 19h / 20h - 00h
Samedi : 14h - 19h / 20h - 23h
Dimanche : 14h - 19h

Motivations (5 lignes minimum) :
J'adore l'univers de GTA V , sa serait une découverte pour moi d'administrer sur un autre jeu que garry's mods , j'aime tous se qui tourne autour du RP,  de plus se serveur possède plein de qualité pour une bêta. Je suis venu sur le serveur grace au vidéo de coopa , qui est un youtubeur que j'apprécie. Je joue sur plusieurs serveurs CTG , au file du temps j'ai commencé à jouer que sur cette communauté. J'aime administrer . Le nombres de joueurs sur le serveur est aussi motivant. J'ai aussi l'envie d'aider les joueurs quand il on un problême une question ou autre . Je joue souvent avec des amis sur le serveur.
Je suis donc très motivé pour administré sur le serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car quand je viens sur le serveur je ne vois pas très souvent s'occuper des joueurs qui ont besoin d'aide , j'adore l'univers de GTA V , et car j'adorerais découvrir l'administration sur GTA V .

Pourquoi vous et pas un autre :

Car j'ai un bon RP ,j'ai de l'expérience en administration  (gmod) je suis tous le temps sur ts quand je suis sur mon pc je connais le tout du RP .

Autre informations :
Jai du mal à cité mes qualités et mes default donc je m'excuse si cela n'est pas complet, jai du changer de compte il y a 1semaine apres avoir perdu mon ancien compte ,mes motivations font bien 5 lignes mais avec les textes aux millieu sa ne fait que 2 ligne (Merci de votre compression ) , merci d'avoir lu ma candidature peut être à bientôt.

Cordialement,
Matheo Creed

9

Dernière édition par AntonioSawyers le Sam 8 Juin - 17:19, édité 6 fois (Raison : Prise en compte des avis .)
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano

MessageSujet: Re: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:14

Bonjour,

Ta candidature manque sérieusement d'une présentation correct ce qui la l'a rend moins "lisible", tu as trop chargé de couleurs .

Vu que je ne te connais pas, je ne vais donc pas  m'attarder sur tes qualités vu que cela reste à confirmer en jeu, mais pour ce qui est de tes défauts, Ils restent vraiment perturbants pour l'administration,car le fait de ne pas aimer les enfants et plus que contraignant pour un poste d'administrateur.

Tes motivations ont des arguments pas convaincant.Tu dis aimer administrer sachant que tu n'as encore aucune expérience en tant qu'administrateur , tu ne peux donc pas donner un  jugement positif ou négatif sur le fait d’être administrateur.

Ensuite pour ce qui est du reste il n'y à rien de plus à dire vu que c'est plus une répétitions de de ta motivations avec des tournures de phrases différentes.

Je suis CONTRE.
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:21

Bonjour,

Pour commencer votre candidature fait très très mal aux yeux, et dans un de vos défauts il était écrit vous n'aimez pas les enfants qui font n'importe quoi, sachant que vous allez beaucoup remarquer de personnes assez jeune sur GTA qui vont sûrement faire n'importe quoi et c'est pour cela que la fonction administrateur et présente pour gérer ceci.
Vos horaires sont fragiles et vos motivations font 4 lignes et demi et ne sont pas convaincante.
Merci d'avoir postuler

Je suis contre votre intégration

Bien à vous 

Reidjod 
SuperAdmin Half-Life 2 et GTA V
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Matheo creed

Matheo creed

MessageSujet: Re: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:49

Bonjour à vous,

J'ai aporté des modifications à ma candidature , en prenant compte de vos avis.
Par ailleurs, Romano , j'ai de l'expérience en administration, bien que cela n'était pas préciser dans ma candidature.

Je vous remercie .
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:19

Candidature refusée, avis contre du staff, comportement sur le Star Wars jugé incompatible avec un possible administrateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitime

[REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●
Page 1 sur 1