[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●

AuteurMessage
Matheo creed

Matheo creed

[REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● Empty
MessageSujet: [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ●   [REFUSEE] ●Candidature | Matheo Creed | GTA V RP | CTG ● I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:56

Pseudo :
Matheo Creed

Profil Rockstar :
https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/MatheoCreed14#

Pseudo RôlePlay :
Matheo Creed

Age (15 ans minimum) :

J'ai actuellement 15 ans. (Née le 22/11/2003 )

Passions :
J'aime les jeux , l'informatique,  les échecs.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
J'y joue depuis 3 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue à GTA V RP depuis 2 mois.

Expérience dans le RP :
Je joue souvent sur des serveurs RP sur plusieurs jeux dont le plus souvent GTA V RP depuis que je l'ai. J'ai commencé sur garry's mods j'y suis resté le plus souvent sur des serveurs ctg le plus souvent sur le stard wars . Puis j'ai commencé sur gta V .
[/color]

Qualités :
Je suis sérieux ,à l'écoute,  très réactif , je connais tous du RP,  et je suis intransigeant que sa soit avec un joueur,  un amis ou autre.[/color]

Défauts :
Je n'aime pas les personnes qui font n'importe quoi ,se qui gâche le RP,  je peux donc vite m'énerver.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ///
Mardi : 15h30 - 19h
Mercredi : 14h30 - 19h
Jeudi : 18h - 19h
Vendredi : 18h - 19h / 20h - 00h
Samedi : 14h - 19h / 20h - 23h
Dimanche : 14h - 19h

Motivations (5 lignes minimum) :