[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP

AuteurMessage
Foxy

Foxy

[ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:10

Type : Ajout addon

Présentation de la proposition :
Bien le bonjour à vous tous je fais cette proposition avec cet addon pour une bonne raison qui je pense est assez utile, cet addon permet d'avoir un écran ensanglanté à un certain seuil de HP, si on le regle pour qu'il se mette au seuil de 40 HP sa éviter les joueurs de dire en ticket admin "Bah je n'ai pas vu" ou bien " oui mais je n'ai pas toujours un oeil sur ma vie"

Commande a faire pour régler l'Addon"Console, je crois ^^" : bloodstart *number*

Lien si il y a :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=396945580

Utilité au sein du serveur : L'utilité est le RP en lui-même je vais m'expliquer le faite d'avoir cet addon en place fera que les personnes à 40 HP le verront ous de suite, je ne dis pas que bien sur tout le monde va le respecter, mais au moins il n'y aura plus aucune excuse pour dire qu'ils ne l'avaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon

Daygon

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:17

Hmm.... Je dirais neutre. En fait, c’est bien car cela rajoute du RP, une vue ensanglantée quand on descend à un certain seuil d’HP, mais c’est très dérangeant. L’écran devient très rouge avec des marques un peu partout. De plus, il y a une sorte d’effet quand on bouge la tête.
http://fr.horrorhumanumest.info/
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:06

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR ta proposition qui est à la fois utile en RP et qui rendrait les choses plus jolie visuellement.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP Bluulb12
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:27

Salutation Foxy

Je trouve ta proposition intéressante, surtout que il ne prend pas énormement de place .
Mais il faudrat penser a l'enlever pour l'armée des mort.

Donc je met mon POUR
[ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP Giphy
Glink / Ezeox

Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:48

Bonjour Foxy

Je suis POUR ta proposition , je l'ai testé sur une partie solo , cela pourrait permettre de prévenir les joueurs de faire attention au Fear / Pain Rp.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:59

Proposition EN ATTENTE de voir avec la Gérance CTG, nous sommes partagés entre le fait que cet addon pourrait aider l'application du Pain RP et le fait qu'il s'agit d'un addon de type custom qui pourrait déranger également les joueurs au niveau des tâches de sang sur l'écran.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:14

ACCEPTEE - Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenue un avis favorable, votre proposition est donc acceptée par l'Equipe Administrative Vampire, pour les raisons suivantes :
- Intéressant pour appliquer le PAIN RP.

(Cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP   [ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Ajout Addon, pour améliorer le RP
Page 1 sur 1