[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kougnito

Kougnito


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 20
Localisation : BC

[REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur.   [REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur. I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:03

Alors deja Bonjour cher membre du staff.

Prénom Nom InGame :  Agita Sawatur

GUID :1274

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/579354413282623489/583804072520581140/unknown.png
Alors tout d'abord c'est un enorme malentendu car la personne qui a envoyer ce screen est la pire race de trolleur.Je vous explique. Vers 23h je me dirige au commisariat et je vois un gars passer avec une ak qui bute tout le monde ensuite il se met a carkill des gens et il me tue moi d'ailleur on peut voir en haut de son screen que je dit bien avoir etait carkill. Apres un gars lui demande pourquoi il nous a buté et ces la qu'il envoie un message  " Cheh " La je pete un cable voulant à tout pris qu'il se fasse ban jelui envoie justement ce screen pour pouvoir le filmer en train de freekill. Voyant qu'il n'y répond pas sa me seoul et je quitte le serv en me disant que demain sa sera mieux et la je vois quoi ce gars a eu le culot d'envoyer un screen pour que je fasse me ban sur discord. Son pseudo discord est Sylvain Schmidt.


Screen éventuelle de votre ban:Désoler je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur.   [REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:25

Bonjour,

Pour commencer la chose qui me dérange beaucoup vous dit qu'en fasse il y à un trolleur qui fait du carkill et vous lui avez envoyer un message "viens on freekill", il y a donc un problème.
Et puis vous avez été ban par qui ?
Vous viendrez sur Teamspeak pour vous justifier 


Pour l'instant je suis Contre.

Cordialement 
Reidjod 
SuperAdmin Half-Life 2 et GTA v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Demande de débannissement Agita Sawatur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA V RP {CTG}
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: